En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 1re journée
  3. // Brest/Clermont (2-1)

Diacre débute par une défaite

Modififié
La première « entraîneure » de Ligue 2 a enfin fait ses grands débuts.

Après le désistement d'Helena Costa, on attendait Corinne Diacre à la tête de Clermont. Malheureusement, malgré les fleurs offertes par Alex Dupont, les Clermontois se sont inclinés 2 buts à 1 face aux Brestois.

« Ça ne fait jamais plaisir de perdre, c'est une évidence. Maintenant, nous sommes tombés face à une bonne équipe de Brest qui a été performante. Nous, nous avons fait deux erreurs sur les buts que nous encaissons. C'est comme ça. Mais nous avons fait de bonnes choses, c'est de bon augure pour la suite. Il faudra compter sur Clermont cette saison. Aujourd'hui, nous n'avons pas su tenir le ballon. Ça a été un de nos points faibles. Nous n'avons pas su utiliser le ballon, nous n'avons pas su développer notre jeu comme nous aurions pu le faire, comme nous aurions dû le faire. C'est ce qui nous a mis en danger. Je vais retenir la défaite. Je suis quand même satisfaite de mes joueurs parce qu'ils ont beaucoup donné. Je suis fière de leur prestation de ce soir.  »


Merde alors, elle a l'air d'avoir le même discours que les hommes.
BT
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Guardiola et sa pire merde