En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Diaby : Wenger blâme la FFF

Modififié
Alors qu'il effectuait un début de saison où il réussissait (enfin) à aligner les matchs, Abou Diaby a rechuté samedi. Une frappe contre Chelsea et une élongation plus tard, le milieu de 26 ans quittait ses coéquipiers prématurément.

Habitué à râler contre l'équipe de France, Arsène Wenger regrette que son joueur ait été appelé pour la double confrontation face à la Finlande et à la Biélorussie mi-septembre. « Je pense que c'était une erreur de le faire jouer » , a déclaré celui qui avait demandé à la FFF de ne pas le sélectionner. « J'ai répété plusieurs fois que si l'équipe de France voulait compter sur Diaby pour le match de l'Espagne, il ne fallait pas le mettre sur le terrain contre la Finlande et la Biélorussie. Ils auraient pu le sélectionner, mais ne pas le faire jouer, car Abou a été "out" pendant presque un an et qu'il venait d'enchaîner 4-5 matchs. Ce "break" de 2 semaines lui aurait permis de se rétablir complètement » , a-t-il poursuivi lors de sa conférence de presse avant la deuxième journée de C1 où les Gunners affrontent l'Olympiakos.


Un de perdu, un de retrouvé. Jack Wilshere, l'autre blessé chronique d'Arsenal, va, lui, effectuer son retour très prochainement. ADS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 29
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165