Diaby toujours dans le flou

Modififié
3 33
Mais quand reviendra Abou Diaby ? La question habite le joueur depuis le début de sa carrière, ou presque.

Écarté des terrains depuis treize mois, le milieu de terrain de l'OM n'a plus joué depuis un Arsenal - Southampton, le 23 septembre 2014. Alors qu'il s'est entraîné avec le groupe olympien durant la trêve international, Abou Diaby ne sera pas dans le groupe face à Lorient dimanche.

« Actuellement, il est très bien physiquement, pose le coach Michel. Mais à chaque fois qu'il s'entraîne avec le groupe, il se sent mal, il n'est pas dans son assiette. On préfère alors l'arrêter. (…) Nous ne voulons pas annoncer qu'il sera là pour tel ou tel match. Il n'y aucune date prévue pour son retour à la compétition » , conclut l'entraîneur espagnol, interrogé en conférence de presse.

Patience, donc. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Il est arrivé à un point où il doit avoir peur de reprendre.
La flouite aiguë
XD C'est pas bien, je le reconnais, mais j'étais plié en lisant la news, qui se suffit à elle-même et n'a besoin d'aucune vanne tant c'est énorme.
"À chaque fois qu'il s'entraîne avec le groupe, il se sent mal, il n'est pas dans son assiette. On préfère alors l'arrêter" Mais p'tain j'ai explosé devant l'écran, le collègue a rappliqué parce qu'il savait qu'un rire comme ça, ça se se partagerait facilement.
Entre les décla' de Michel sur la volonté abstentionniste des joueurs, qui souhaitent du repos plutôt que de jouer, et le bon vieux Abou des familles qui n'arrive même pas à s'entraîner (!!)...D'ailleurs, est-ce parce qu'il a mal, ou parce qu'il doit jouer avec Aloé, Sparagna, le fantôme N'Koulou, Karim Rekiki(dédicace à Cazarre) ou encore ce diable de Romao.
Mais continuez à exister amis marseillais, Plus Belle La Vie, les cagoles, les Marseillais à Ibiza, et l'OM. Quel panard.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Moi je pense qu'il reviendra jamais
Dieudoquenelle Niveau : CFA
Peut-être qu'il appréhende la reprise avec le groupe, parce qu'après tant de blessures et tant de temps passé à s'entraîner seul, forcément y a une crainte de rechute qui s'installe quand on reprend l'entraînement collectif, la crainte d'un contact rugueux avec un coéquipier ou la crainte de ne pas pouvoir suivre l'intensité mise par l'entraînement en groupe !! Je le comprend tout à fait, j'espère juste que ce n'est que psychologique et qu'il va passer cette obstacle !!
abou fragile, abou déprime, abou psychose, abou arrête...
Il va falloir qu'il traverse la France pour aller jusqu'a Valenciennes s'il veut joueur avec Aloe.

Quitte a charrier, fais le propremement.
P'tit Filet Niveau : CFA
Bon, Vincent, tu peux le dire maintenant que le mec est juste venu faire kapo en tribune Sud.
Note : 16
Les médias aiment vraiment se faire des films. Non, Diaby n'est pas dans le flou, il continue à se remettre en forme en espérant qu'il puisse reprendre le foot pro. Depuis sa signature, les déclas les plus optimistes parlaient d'un retour mi-novembre, voire décembre. On est mi octobre. Donc le mec n'est pas dans le flou. Ceux qui sont dans le flou, c'est les médias qui s'emmerdent et ne savent pas quoi raconter pour remplir du vide.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 33