Diaby serait prêt à reprendre du service

Modififié
3 22
Voilà une nouvelle aussi réjouissante pour les supporters marseillais que pour Abou Diaby lui-même.

Arrivé cet été dans le vestiaire olympien, l'ancien d'Arsenal et des infirmeries n'a toujours pas disputé le moindre match avec ses nouveaux potes. Mais cela ne saurait tarder. Selon La Provence, l'ex-milieu de terrain d'Arsenal serait bel et bien prêt à reprendre du service, après s'être entraîné normalement depuis maintenant deux semaines. D'ailleurs, le joueur semblait déjà être apte face aux Parisiens dimanche 7 février dernier et aurait même été l'objet de débats, toujours selon le quotidien. Mais visiblement, son coach a préféré ne pas prendre de risque, étant donné la fragilité du bonhomme.

Tout vient à point à qui sait attendre. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Si c'est vrai, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre. C'est un pari très risqué mais maintenant qu'il est retapé, autant le tester pour voir ce qu'il a dans le buffet et dans les cannes Abou.
S'il est vraiment fin prêt, l'intégrer au groupe qui se déplacera à Bordeaux demain pourrait être une bonne chose, et éventuellement le faire rentrer en cas de match plutôt favorable pour l'équipe, une petite vingtaine de minutes pour qu'il retrouve les sensations du terrain.
Briggy1897 Niveau : DHR
Comment peut-on encore croire qu'il ne rechutera pas?

Un bon joueur et ça à l'air d'un type sympa, mais il est plus fragile qu'un mec réunissant toutes les tares de Robben, Van Basten et Strootman.

Je lui souhaite le meilleur hein, mais les fans phocéens feraient mieux de ne mettre aucun espoir sur lui et espérer être surpris.
Message posté par Briggy1897
Comment peut-on encore croire qu'il ne rechutera pas?

Un bon joueur et ça à l'air d'un type sympa, mais il est plus fragile qu'un mec réunissant toutes les tares de Robben, Van Basten et Strootman.

Je lui souhaite le meilleur hein, mais les fans phocéens feraient mieux de ne mettre aucun espoir sur lui et espérer être surpris.


Oh mais rassure-toi, on n'est pas plus dupes que ça, enfin je ne crois pas.
Cela tiendrait du miracle, mais bon, on essaye de se dire que "pourquoi pas!?".
Lass Diarra (bien que pas constitué de carton pâte) me laissait un peu dubitatif à son arrivée, et il m'a bien fait fermer ma gueule comme il faut.

Il n'a pas joué depuis plus d'un an, il a peut-être été mieux suivi et encadré qu'à Arsenal et aura peut-être bien refait sa musculature et cicatrisé ses blessures.

On ne peut qu'être agréablement surpris en ne s'attendant à rien !
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Son coach a préféré ne pas prendre de risque et ne le fera plus jouer du tout!

La sagesse!
phildag76 Niveau : DHR
Si il tient bon Matudi et Pogba ont du soucis a se faire..
un mec derrière son PC Niveau : National
Quel serait le match « idéal » pour le faire débuter ? contre Paris, ce n’était pas le bon moment à mon avis, match à haute intensité, engagement… le prochain match en coupe de France face à une CFA pourrait être une bonne idée, en espérant qu’il ne tombe pas sur un Soner Ertek…
Ou alors le prochain match à Nice, mais Ben Arfa est forfait donc c’est pas drôle
Reste le prochain match à domicile, ça occupera le public qui en oubliera les 10 matchs sans victoire.
onlythetruth Niveau : DHR
Le déficit de la sécu c'est lui
Rien de bien nouveau donc (même l'illustration)

http://www.sofoot.com/diaby-de-retour-e … 14026.html
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Il reviendra jamais, tous les mois on a droit à un "c'est pour bientôt!"
C'était déja pareil a Arsenal

Ca me fait penser que Gourcuff, soi-disant c'était juste un petit coup sur la cheville, ben on l'a pas revu depuis un bon mois...
Qu'est-ce que ça aurait été si c'était une blessure sérieuse!
Mais d'ou tu sors ta catégorie "ballon d'or" toi? T'as sucé toute la rédac de Sofoot?!?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 22