En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diaby « n’est pas fragile »

Modififié
Il n’y a pas que les présidentiables qui sont en campagne.

Avec l’Euro 2012 toujours bien planqué dans un coin de sa tête, Abou Diaby n’a pas abandonné. A un peu moins de cent jours du début de la compétition, celui qui s’est une nouvelle fois blessé lors de son retour en Premier League sur la pelouse de Liverpool (1-2), s’est confié à L’Equipe.

Étonnamment serein, l’international français s’est voulu rassurant quant à l’état de sa santé et de son moral : « Je n’ai qu’une blessure de grade 1 à l’ischio-jambier droit, c’est à dire que le muscle n’est pas touché. C’est un problème minime. Je me blesse, c’est un fait. Lorsqu’on te colle cette étiquette, ça fout les boules. Mais je vais m’en sortir. Je sais que je ne suis pas fragile. »


C’est beau, la méthode Coué. SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 2
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17