Diaby : « Jouer le maintien ? Je n'avais jamais connu ça »

Modififié
373 20
Diaby a enfin joué un match en intégralité.

Pour la première fois depuis plus de trois ans, Abou Diaby a joué un match en entier, et pas n'importe lequel. Il a participé à une victoire de l'OM, en demi-finale de la Coupe de France sur la pelouse de Sochaux (0-1) et offert au public marseillais une finale au stade de France (le 21 mai prochain). Un motif de satisfaction pour l'ancien Gunner dans une saison compliquée sur laquelle il est revenu dans les colonnes du Phocéen : « Il y a eu des chants et de la joie après notre qualification. On espère maintenant gagner la finale. Tout est possible, même si on sait très bien que le PSG est une très grosse équipe. Mais qui sait ? Cette qualification apaise un peu l'atmosphère. Il était important pour nous de rester concentrés et mobilisés. C'est une saison compliquée. Jouer le maintien ? Je n'avais jamais connu ça. »


Abou peut surtout se réjouir de rejouer tout court. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

MarcoVerrastu? Niveau : Loisir
Il lui fallait un club special pour vivre ces emotions
Cantona que l'amour du jeu Niveau : CFA2
Titre racoleur de la part de PLL (PLS serait plus approprié) pour faire du clic sur le dos de l'OM (vu qu'apparemment il n'y a plus rien à dire sur le PSG pour le moment).

Lorsqu'il répond "je n'ai jamais connu ça" c'est concernant le contexte marseillais et non pas le fait de jouer le maintien.

Il a été formé à Auxerre je le rappelle donc le maintien fait parti de son ADN.

Pour ceux qui veulent vérifer, la vidéo de l'interview est sur ce lien : http://www.lephoceen.fr/infos-om/interv … -ca-145917
Cette photo me fait flipper, Basile serre trop fort Diaby, ça sent la blessure
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
373 20