Diaby : « Je suis prêt à jouer »

Modififié
5 22
Cette fois, c'est la bonne.

Le pari estival de l'OM va finir par payer. Après sept mois passés à l'infirmerie, Abou Diaby est sur pieds, et il est prêt à débuter en Ligue 1. C'est en tout cas ce qu'il est venu annoncé en conférence de presse ce mercredi après-midi à la Commanderie : « Tous les voyants sont au vert, je suis prêt à jouer. J’ai vécu une période où il fallait solder le passé, il fallait traiter pas mal de blessures que j’ai pu avoir. C’est fait, je n’ai jamais été aussi proche d’un retour. Je me sens bien. J’ai joué 65 minutes avec la CFA (samedi, face à Marignane), avant j’ai fait plus de quatre semaines d’entraînement, avec une coupure de dix jours. » Les journalistes présents n'ont d'ailleurs pas hésité à demander à l'ancien joueur d'Arsenal comment il envisageait l'avenir avec l'OM : « J’ai signé un an. Il reste encore deux mois, je vais essayer de les faire au maximum, et on verra. »

Et que les fans se rassurent. Absent des terrains depuis septembre 2014, Abou a faim. Très faim. PLL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

 //  17:28  //  Amoureux de la Bolivie
Note : 1
Pour le retour de Diaby, mesure excemptionnelle : la pelouse sera recouverte de papier à bulles (pas sur que ça suffise tout de même)
Je peux plus lire ce genre d'articles sur Abou, mon coeur va lacher un jour c'est sur.

Ca existe les greffes de corps?
Logiquement, s'il revient vraiment, quel que soit son niveau, il devra au moins une année à l'OM qui aura pris le pari de l'engager malgré sa situation. Je trouve que ça serait la moindre des choses.

Du coup, une fois Diarra parti, l'OM se retrouverait à nouveau avec un des tous meilleurs milieux d'Europe, mais avec le reste de son équipe niveau CFA.
Pauvre Diaby quand même. Quelle carrière foutue en l'air. N'empêche de pas avoir abandonné, le type est quand même sacrément opiniâtre.
burruchaga Niveau : CFA2
Faudrait pas qu'il se chope un rhume maintenant.
Franchement on lui souhaite bonne chance, ca ne peut qu'être qu'une belle histoire, ce retour.
Le Baldé Vampire Niveau : Ligue 2
Diaby ne remportera donc pas cette année le ballon de verre.

1. Fofana
2. Diaby
3. Gourcuff
4. Grenier
T'inquiètes pas qu'il n'y aura pas grand monde au portillon, même si il devait terminer la saison sur les chapeaux de roues!
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
Ptain, j'ai parié l'été dernier qu'il ne jouerait pas une minute de la saison avec les pros...

J'y crois encore !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 22