Diaby entend revenir

Modififié
9 10
Abou Diaby, victime de blessures à répétitions la saison dernière, a passé ses vacances à tenter de retrouver la forme. Au programme, rééducation dans la capitale française avant de rejoindre ses coéquipiers d’Arsenal pour participer aux matchs amicaux lors de la tournée en Chine.

Le longiligne natif de Paname entend laisser derrière lui la saison cauchemardesque qui vient de s’écouler et, par là-même, damer le pion à sa réputation de joueur en cristal. Il se défend à ce sujet dans L’Équipe : « Dans ce milieu, on colle assez rapidement des étiquettes, regrette-t-il. J'ai été beaucoup blessé, mais je ne suis pas fragile. J'ai subi pas mal d'opérations à la cheville. Il y a tout l'ensemble qui bouge, ça crée des faiblesses et c'est ce qui fait que je me blesse. Mais dès que j'aurai fait une saison complète... »

De là à prétendre à une sélection dans la future liste du sélectionneur Didier Deschamps, le 15 août pour affronter l’Uruguay, il n’y a qu’un pas, qu’il ne franchit qu’à moitié : «  Forcément, j'y pense, mais si je suis réaliste... J'ai encore besoin de travailler, mais petit à petit, ça va venir.  »

C’est sûr que si Abou ne veut pas demeurer un éternel espoir, il va falloir se muscler les guiboles...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Mou-rinho Niveau : CFA
"Diaby entend revenir" il se serait pas fait une fracture de l'oreille par hasard ?
" je ne suis pas fragile. J'ai subi pas mal d'opérations à la cheville. Il y a tout l'ensemble qui bouge, ça crée des faiblesses et c'est ce qui fait que je me blesse"

Imparable.
Donc c'est le seul type sur terre qui se blesse dès qu'il foule un pré mais qui n'est pas fragile?...ok garcon...

Il a joué 1 mi-temps en 2 saisons et il ose aborder le sujet de l'EdF... non mais soyons sérieux 2 minutes...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 10