En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Diaby entend revenir

Modififié
Abou Diaby, victime de blessures à répétitions la saison dernière, a passé ses vacances à tenter de retrouver la forme. Au programme, rééducation dans la capitale française avant de rejoindre ses coéquipiers d’Arsenal pour participer aux matchs amicaux lors de la tournée en Chine.

Le longiligne natif de Paname entend laisser derrière lui la saison cauchemardesque qui vient de s’écouler et, par là-même, damer le pion à sa réputation de joueur en cristal. Il se défend à ce sujet dans L’Équipe : « Dans ce milieu, on colle assez rapidement des étiquettes, regrette-t-il. J'ai été beaucoup blessé, mais je ne suis pas fragile. J'ai subi pas mal d'opérations à la cheville. Il y a tout l'ensemble qui bouge, ça crée des faiblesses et c'est ce qui fait que je me blesse. Mais dès que j'aurai fait une saison complète... »

De là à prétendre à une sélection dans la future liste du sélectionneur Didier Deschamps, le 15 août pour affronter l’Uruguay, il n’y a qu’un pas, qu’il ne franchit qu’à moitié : «  Forcément, j'y pense, mais si je suis réaliste... J'ai encore besoin de travailler, mais petit à petit, ça va venir.  »


C’est sûr que si Abou ne veut pas demeurer un éternel espoir, il va falloir se muscler les guiboles...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7