Diaby encore absent pour au moins un mois

Modififié
0 19
Oui, Abou Diaby essaie toujours de retrouver le chemin des terrains.

Mais non, ce ne sera pas pour tout de suite. Alors qu'il s'est engagé pour deux ans cet été avec l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain n'a toujours pas fait la moindre apparition en Ligue 1 ou même sur le banc. Michel, son entraîneur, espère que le grand jour arrivera cette saison pour l'international français, qui s'est entraîné sans gêne avec le groupe ce lundi : « Ce n'était que son deuxième entraînement, il lui faudrait au moins un mois d'entraînement quotidien avec nous » , a-t-il estimé en conférence de presse. Gêné par une blessure au mollet depuis novembre dernier, Abou Diaby n'a toujours pas renoncé pour autant à son retour sur les terrains de Ligue 1 : « Il mérite de faire son retour, appuie Michel, le médecin aussi le mérite pour toute la confiance qu'il lui apporte. »

Diaby n'a plus rejoué le moindre match pro depuis le 23 septembre 2014. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Ca me fait de la peine de lire ce genre de nouvelle concernant Diaby. Ce mec a raté une carrière de fou! Par contre je trouve que Marseille ne peut se permettre ce genre de pari. Et qu'on ne vienne pas me comparer son transfert avec celui de Diarra.
Lui et Lass au milieu, ça serait vraiment stylé.
Mais je n'y crois plus pour Abou...
Briggy1897 Niveau : DHR
Strootman Diaby, de la C1-C3 au C1CR.

Dommage, mais l'OM savait ce qu'il signait.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 19