Diaby de retour en janvier ?

Modififié
1 5
Mais quand reverra-t-on Abou Diaby ?

Alors qu’il n’a toujours pas joué la moindre minute en match officiel sous les couleurs de l’OM, Abou Diaby pourrait bien faire son retour sur les terrains en janvier prochain. C’est en tout cas ce qu’a laissé entendre Michel, ce vendredi, en conférence de presse. « Il va mieux, même s’il n’y a rien de définitif, a expliqué l’entraîneur de l’OM. Il suit un programme de travail spécifique et il ne va pas beaucoup se reposer pendant la trêve de Noël. Mais s’il continue à progresser comme il l’a fait dernièrement, il sera un joueur comme les autres quand on reviendra de vacances. »

Les paris sont ouverts pour savoir qui de lui ou de Gourcuff refoulera en premier les pelouses de Ligue 1. FM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Un miracle de noël?


Bah si lui et gourcuff font au moins 3 mois complet sur le reste de la saison c'est plus un miracle de noel c'est que le signe que Lourdes marche bien
DrAwkward Niveau : CFA2
Bah n'empêche, entre le retour miraculeux de Diarra que je donnais mort pour le foot, un retour possible de Diaby et puis Gourcuff, on dira ce qu'on voudra, on moquera les blessures, la poisse, mais le football n'en sera que meilleur, les mecs ont du ballon.
Oui sa sent quand même la quenelle cette histoire même si ce serait un plaisir de le voir jouer
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Kerzhakov prêté en Suisse
1 5