Diaby de retour ce soir

Modififié
0 28
Non, Abou Diaby ne foulera pas les vertes pelouses de Madrid ce soir. Mais il pourrait tout de même faire son grand retour ce soir à l’Emirates Stadium, lors d’un match entre les jeunes d’Arsenal et de Chelsea, comme l’a affirmé Arsène Wenger à la web TV du club aujourd’hui :

« Il est de retour à l’entraînement et prêt à rejouer. Il pourrait jouer lors du match entre les U21. Bien sûr, il pourrait rejouer pour l’équipe A cette saison, mais cela dépend de ses performances. Il n’a pas joué depuis presque un an, mais physiquement, il est prêt. Il lui faut seulement retrouver le rythme, se réhabituer aux duels. Il a besoin de jouer. »

Le Retour d’Abou, épisode 642.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

On est tous un peu Abou ce soir
Un grand gâchis que sa carrière quand même. Pas blessé c'est haut la main un milieu de classe mondiale.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Le Seigneur de l'Infirmerie: Le Retour d'Abou.
Je vais peut-être poster une question bête mais je suis le seul à pas comprendre que Diaby joue en U21??? C'est pas plutôt l'équivalent de la CFA dont parle Wenger?
Message posté par aighttt
Je vais peut-être poster une question bête mais je suis le seul à pas comprendre que Diaby joue en U21??? C'est pas plutôt l'équivalent de la CFA dont parle Wenger?


C'est bien les U21. Même chose pour Jenkinson qui a 22 ans il me semble. Daiby sera titulaire contre Chelsea ce soir. Le line-up complet :

#Arsenal U21s team to play Chelsea: Macey, Jenkinson, Ajayi, Pleguezuelo, Ormonde-Ottewill, Hayden, Diaby, Olsson, Bellerin, Toral, Akpom
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Je pense qu'ils ont le droit à un quota de joueurs de plus de 21 ans, comme pour les équipes olympiques.
Harun Scipion Niveau : District
Extraordinaire joueur. Très intelligent dans le jeu et le placement, très technique et très efficace. Ses blessures à répétition sont une vraie déception pour les amateurs de beau jeu et les supporteurs français. Avoir un milieu de terrain Pogba-Diaby et une attaque Ribery-Benzema-Griezmann, c'était l'assurance d'un jeu très technique et très fort. Ça n'aurait rien eu à envier aux meilleures attaques du monde (Argentine exceptée et à un degré moindre Allemagne). Dommage.
jenculeoski Niveau : CFA2
Si il rechute avec les U21... tonton Wenger va continuer de se les mordre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Bielsa refuse le Paraguay
0 28