Diaby croit encore au Mondial

Modififié
5 60
En septembre 2012, l'équipe de France démarrait sa campagne de qualification pour la Coupe du monde 2014 au Brésil. C'était en Finlande, et les Bleus s'étaient imposés 1-0 à Helsinki. Le buteur ? Abou Diaby.

Depuis, de l'eau a coulé sous les ponts. Éloigné des terrains depuis mars 2013 en raison d'une rupture des ligaments croisés du genou gauche, puis réopéré à l'automne dernier d'une infection nosocomiale, le milieu de terrain d'Arsenal vit une grosse galère.

Pour autant, le diamant brut de l'INF Clairefontaine n'a pas abandonné ses objectifs de carrière sportive, notamment chez les Bleus. Le natif d'Aubervilliers s'est confié dans les colonnes de France Football : « J'avance, je ne me pose pas de questions, je travaille dur parce que je sais qu'au bout je vais jouer. Dans ma tête, je me sens toujours un footballeur, un sportif de haut niveau, sinon, j'aurais lâché depuis longtemps. (...) Je n'ai jamais abandonné l'idée d'aller au Mondial. J'ai toujours gardé ça dans un coin de ma tête pour avancer. À partir du moment où je retrouve le terrain, tout est possible. »

Au moins, c'est plus crédible que Brandão. Quoique... AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

virgin suicides Niveau : Loisir
Et moi je crois au pere noel.
jean-registre Niveau : CFA2
Quel joueur ce Diaby. J'espère de tout coeur qu'il nous fera un retour à la Ronaldo
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
FIFA, quenelle et Anelka
5 60