Diaby : "Au Real ou au Barça"

0 9
Moins d'une semaine avant d'affronter Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions, Abou Diaby a avoué vouloir jouer pour un des deux grands clubs espagnols.

« A un certain moment, j'aimerais jouer pour Barcelone ou le Real Madrid mais je préférerais le Barça car j'aime leur style de jeu » a déclaré le milieu de terrain à Don Balon.

Mais l'international français a bien l'intention de prendre sa revanche par rapport à la saison dernière: « On les a joués l'année dernière en quarts de finale et ils étaient au top, que ce soit collectivement ou individuellement. Cette année, ça sera la même chose donc nous savons à quoi nous attendre » .

Bon courage.


BS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Et moi,a un certain moment,j'aimerais faire un tennis-ballon sur Mars avec Maradona,c'est largement plus réaliste.
Toujours dans le bon timing ces footeux...
Putain, les joueurs de foot actuel font de la peine. Ils ignorent tout du folklore, des rivalités entre club. En réalité, ils se foutent complètement des supporters et de leur histoire.
Comment peut on dire "j'hésite entre le Real et le Barça" ? Ce sont deux clubs rivaux avec une histoire et une culture du foot complètement différente. Ça serait comme dire en 41 "merde alors j'hésite à rejoindre l'armée rouge ou la wehrmacht". Putain, l'inculture est partout et surtout dans le foot ...
Fanloeb, je plussoie !

En plus il viendrait faire quoi au Barça ? Plot à l'entrainement ?
Il a rien à envier à "Seydoublen"
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHA.

Non sérieux :

Pour aider Diaby à réaliser son rêve en rejoignant le barça, tapez 1.
Pour aider Diaby à réaliser son rêve en rejoignant le real, tapez 2.
Oh mon dieu. Après Fabregas et Arshavin, maintenant Diaby veut aller chauffer le banc du Barça. Ya un joueur d'Arsenal (ou de foot tout court lol) qui a pas envie d'aller flinguer sa carrière là bas?
Je ne vois pas ce qu'il y a d'hilarant. Effectivement le real et le barca n'ont pas la même conception du football. Mais ce sont quand même 2 grand club où les joueurs ont plus de chance de gagner des titres qu'a Arsenal (et aussi des euros), donc c'est normal que les joueurs soit attirés par ces clubs. Et Abou Diaby est un très bon joueur et encore jeune, il n'a rien à envier à Lassana Diarra qui joue au Real par exemple (hormis les blessures a répétition). Si Abidal avait fait ce genre de remarques à l'époque ou il était à Lyon vous auriez tous explosé de rire. Pourtant Abidal est incontestable aujourd'hui au barca.
PS : Idem pour Seydou Keita. Guardiola a toujours eu dans son effectif au moins un joueur athlétique en récupération, en plus de ca Diaby est plutot doué techniquement. Comme tu dis Fanloeb, il y a bcp d'incultes dans le football, et parfois même chez les internautes.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bosingwa encense David Luiz
0 9