Diaby absent huit à neuf mois

Modififié
35 76
Son corps de lâche a encore frappé. Abou Diaby, constamment gêné par les blessures, s’est de nouveau blessé à l’entraînement mercredi.

Le milieu de terrain d’Arsenal a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le site officiel du club a annoncé que son absence sera comprise entre huit et neuf mois et qu’il va être opéré dans les prochains jours. À 26 piges dans les jambes, l’international tricolore n’a disputé que 39 matchs avec les Gunners depuis l’été 2010. Pis encore, il n’a joué titulaire que lors de 34% des matchs d’Arsenal en Premier League depuis son arrivée en janvier 2006. Une nouvelle blessure qui devrait constituer un écueil trop important pour que l’ancien Auxerrois rejoigne l’équipe de France à presque un an du Mondial 2014.

Rappelons qu’il y a un an, Abou déclarait : « Les gens me collent cette étiquette de joueur fragile. Je comprends leur point de vue, mais je ne le suis pas. » Amen. RD
Modifié

Note : 3
Ce running gag, affolant.
Note : 11
Message posté par Yaya-letour
Il lui on lancer un sort ou quoi ?
C'est pas possible, il va détrôner Pato.


Ca fait longtemps qu'il l'a détroné, il a meme dépassé Hargreaves.
WernerRuhr Niveau : DHR
Abou le maudit.
Note : 6
Dingue. Sofoot, annulez le Top100 joueurs de verre : aucun suspense. Sérieux, il a joué combien de matchs depuis 3ans, 20 ? 30 ?
Note : 3
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 10
Merci à Diaby pour m'aider à apprendre de manière ludique les muscles qui composent le corps humain.
Note : 10
Il faut simplement qu'il arrete de le foot a haut niveau, son corps est en cristal, ya des mecs comme ca, c'est malheureux a dire mais il faut se faire une raison, ya des joueurs que leur corps empêche de devenir des grands (Pato, Deisler,..)et c'est aussi le cas pour Diaby, p-e devrait-il penser a une reconversion..
Note : 5
Ce qui me fait sourire c'est qu'a la fin de l'article on ose quand parler quand meme de l'EdF...oh les gars faut arrêter, il est fini le diaby, a 26 berges ca fait chi.. mais c'est la réalité
Note : 3
Il a du se blesser au moins une trentaine de fois depuis qu'il est à Arsenal c'est dingue
Note : 7
Message posté par vale


Déconnons pas quand même, j'aimerais bien être à sa place...


Il n'y a pas que l'argent dans la vie, le mec a à peine 26 ans et peut quasiment dire adieu à une carrière au haut niveau si ça continue...
Note : 1
Message posté par TheHoop
Il faut simplement qu'il arrete de le foot a haut niveau, son corps est en cristal, ya des mecs comme ca, c'est malheureux a dire mais il faut se faire une raison, ya des joueurs que leur corps empêche de devenir des grands (Pato, Deisler,..)et c'est aussi le cas pour Diaby, p-e devrait-il penser a une reconversion..


Totalement d'accord avec toi! D'un côté tu galères lourdement à revenir entre deux blessures, de l'autre tu dois te taper une bonne dépression et avoir un sale sentiment de gâchis à mettre fin à ta carrière à 26 ans pour blessures. Dans les deux cas, bon courage à lui....
gars tout zoo Niveau : District
Note : 4
j'ai une pensée émue pour son canapé et sa dual schock qui prennent cher depuis 2010...
Note : 1
Je le connais personnellement, il est déterminé à revenir plus fort, et avant 8 mois, le tout c'est qu'il garde son mental.
Note : 7
J'imagine qu'entre lui et les médecins, depuis le temps, il n'y a plus de t'abou.
Penser à une reconversion alors qu'il a un contrat où il est (grassement) payé à rien faire ? déconnez pas les gars sérieux, si vous étiez dans une situation où vous êtes très bien payé à rester chez vous, à mon avis le choix est vite fait !
milanello44 Niveau : CFA
Note : 4
Ce joueur n'aura jamais une carrière Aboutie.
Je m'enfonce dans la vase...
Messi/Ronaldo c a peu pret 70 matchs par ans sans broncher. Diaby arrive meme pas a enchainé 3 matchs. Voila vloila purtant il joue au meme sport et tout et tout...?
Stan Key Lubric Niveau : CFA
Note : 5
Je pense que Night Shyamalan va faire un film sur lui: "Cassable" ou l'histoire d'un joueur qui avait le seul super pouvoir pourris.
Note : 5
Sinon, ça ouvre des nouvelles voies pour le sponsoring : marque de béquilles, de lits d'hôpitaux, Vicodin qui rachète le maillot des Gunners, un fauteuil roulant à la place du blason-canon ... Quel hopital pourrait se payer le naming du stade à votre avis ?
zac l'arnaque Niveau : DHR
Note : 4
Il est à bout diaby
Ok je sors
Il ne faut pas en vouloir au joueur, c'est comme ça, c'est son destin... franchement je trouve ça un peu triste pour lui, la frustration qu'il doit ressentir doit être terrible...RIP.
ToxikCheese Niveau : Loisir
Note : 4
Je me demande si il existe une compil' Abou Diaby Highlights sur Youtube ... Et qui fait plus d'une minute Bien-sûr !
Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
Note : -1
C'est dommage il n'aura pas eu une carrière Abou-tie...
Mais il pour se consoler en gagnant des millions et des millions au Emirats Arabes Unis, sûrement à Abou Diaby (Abou Dhabi)...

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Rio privé de football
35 76