Modififié
35 76
Son corps de lâche a encore frappé. Abou Diaby, constamment gêné par les blessures, s’est de nouveau blessé à l’entraînement mercredi.

Le milieu de terrain d’Arsenal a été victime d’une rupture des ligaments croisés du genou gauche. Le site officiel du club a annoncé que son absence sera comprise entre huit et neuf mois et qu’il va être opéré dans les prochains jours. À 26 piges dans les jambes, l’international tricolore n’a disputé que 39 matchs avec les Gunners depuis l’été 2010. Pis encore, il n’a joué titulaire que lors de 34% des matchs d’Arsenal en Premier League depuis son arrivée en janvier 2006. Une nouvelle blessure qui devrait constituer un écueil trop important pour que l’ancien Auxerrois rejoigne l’équipe de France à presque un an du Mondial 2014.

Rappelons qu’il y a un an, Abou déclarait : « Les gens me collent cette étiquette de joueur fragile. Je comprends leur point de vue, mais je ne le suis pas. » Amen. RD
Modifié

Note : 3
Ce running gag, affolant.
faut lui dire que les plaisanteries les + courtes sont les meilleures alors...et m****
Note : 2
Quelle poisse p*tain... j'en ai la rage même si je n'ai pas d'affinités avec les Gunners.
Il a vraiment un mental énorme. Toutes ces blessures m'auraient déjà poussées Abou.
Note : 11
Message posté par Yaya-letour
Il lui on lancer un sort ou quoi ?
C'est pas possible, il va détrôner Pato.


Ca fait longtemps qu'il l'a détroné, il a meme dépassé Hargreaves.
WernerRuhr Niveau : DHR
Abou le maudit.
Note : 6
Dingue. Sofoot, annulez le Top100 joueurs de verre : aucun suspense. Sérieux, il a joué combien de matchs depuis 3ans, 20 ? 30 ?
 //  Amoureux du Paris S-G
Note : 3
Il doit être Abou de nerfs le pauvre ! Sans déconner pour que le sort s'acharne à ce point il a du faire des sales trucs dans une vie antérieure...Courage à lui !
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
Note : 10
Merci à Diaby pour m'aider à apprendre de manière ludique les muscles qui composent le corps humain.
Note : 10
Il faut simplement qu'il arrete de le foot a haut niveau, son corps est en cristal, ya des mecs comme ca, c'est malheureux a dire mais il faut se faire une raison, ya des joueurs que leur corps empêche de devenir des grands (Pato, Deisler,..)et c'est aussi le cas pour Diaby, p-e devrait-il penser a une reconversion..
Partenaires
Vietnam Label Trash Talk basket Le kit du supporter
35 76