Diabaté selon Gillot

Modififié
0 7
Non, Cheick Diabaté n’a pas commencé par le cécifoot ! L’attaquant n’est pas vraiment en réussite ces derniers temps, avec les Girondins, mais ce n’est pas bien grave selon son entraîneur, qui y voit autre chose.

«  Il a envie de jouer, est présent dans le combat, et c’est un point d’attache pour nous, même si quand il touche le ballon, on sent le public un peu réticent, explique Francis Gillot. Bon, c’est embêtant, parce que ça ne le met pas en confiance, mais il est capable de faire de bonnes choses, dans un registre différent des autres. Il faut l’accepter comme ça, et jouer par rapport à ses qualités. »

Pas évident toutefois de se faire une réelle opinion. « Il a progressé et garde mieux les ballons, ajoute-t-il. Après, il n’aura pas la vivacité de Maurice-Belay et Gouffran, il n’est pas fait pareil. Mais si l’on est en Coupe d’Europe, c’est aussi parce qu’il nous a mis deux buts à Saint-Étienne (en mai dernier, ndlr)… Il ne faut pas non plus cramer ce qu’on a aimé il y a trois ou quatre mois. »

Gillot signe donc les yeux fermés.


LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
Il a peut-être voulu dire "Ceux" et n'ont pas "ce".

Diabaté, c'est un killer !

Que tous les girondins qui l'ont taillé, qui se moquent, qu'ont rigolé en voyant le Trumblr que lui avait réservé ChezLesGirondins. Enfin, le, les !

http://jeuenmouvement.tumblr.com/post/2 … surface-de

http://jeuenmouvement.tumblr.com/post/2 … iabate-est

S'arrêtent un instant de pouffer et disent...

Merci Cheick !

Il est trop fort ce mec là ! Contre Paris, il a bouffé Sakho et Alex, qui dit mieux ?
misugi-27 Niveau : CFA2
J'adore ce coach.. Arriver à remettre à flots des clubs à la limite de la perdition comme Sochaux et Bordeaux. Chapeau. Qui plus est, c'est pas dégueu ce qu'il a fait avec Lens.
Prochaine étape, Liverpool?
@ExKy: le prmier gif est excellent j'en rigole encore. Merci.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Saivet, papa poule ?
0 7