En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Ligue 1- Bordeaux

Diabaté pris en grippe

Modififié
Une nouvelle fois sifflé, en Coupe d’Europe, Cheick Diabaté est désormais bel et bien la tête de turc officielle du public girondin. Son entraîneur, fataliste, ose la comparaison.

« Je vais dire que malheureusement, il est habitué, soupire Francis Gillot. Le problème, c’est quand un joueur commence à être pris en grippe, c’est pas facile pour lui, ni pour moi. J’ai eu le même cas avec Daniel Cousin, à Lens, à l’époque. Malheureusement, je ne l’ai plus fait jouer… Il ne pouvait plus jouer à domicile. »

Gouffran blessé, Jussiê intermittent, Saivet et Bellion pas toujours prêts : casse-tête, donc, pour le coach. « C’est un handicap supplémentaire. Déjà qu’on n’a pas de joueurs, pas de recrues, si en plus on doit se priver des joueurs de l’effectif, ça va me poser problème, c’est une certitude, regrette-t-il. Mais je suis obligé de faire jouer les garçons, même s’ils se font siffler… Tant pis ! »


Si là, y a pas un appel du pied fait aux dirigeants pour Noël… LB à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:28 Le low-kick fou de Tony Chapron 157
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur