1. //
  2. // Ligue 1- Bordeaux

Diabaté pris en grippe

Modififié
0 8
Une nouvelle fois sifflé, en Coupe d’Europe, Cheick Diabaté est désormais bel et bien la tête de turc officielle du public girondin. Son entraîneur, fataliste, ose la comparaison.

« Je vais dire que malheureusement, il est habitué, soupire Francis Gillot. Le problème, c’est quand un joueur commence à être pris en grippe, c’est pas facile pour lui, ni pour moi. J’ai eu le même cas avec Daniel Cousin, à Lens, à l’époque. Malheureusement, je ne l’ai plus fait jouer… Il ne pouvait plus jouer à domicile. »

Gouffran blessé, Jussiê intermittent, Saivet et Bellion pas toujours prêts : casse-tête, donc, pour le coach. « C’est un handicap supplémentaire. Déjà qu’on n’a pas de joueurs, pas de recrues, si en plus on doit se priver des joueurs de l’effectif, ça va me poser problème, c’est une certitude, regrette-t-il. Mais je suis obligé de faire jouer les garçons, même s’ils se font siffler… Tant pis ! »

Si là, y a pas un appel du pied fait aux dirigeants pour Noël… LB à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Teuhouf
Bahh je me fais pas de soucis pour lui, les supporters bordelais vont bien lui trouver un chant à la Ben Khalfallah style, ça va le booster
Je comprends pas qu'elle est le problème avec Diabaté. Peut être quelqu'un peut m'éclairer ? Le mec est à Bordeaux depuis 6 ans, a planté 8 buts la saison dernière et deja 2 cette saison, c'est pas dégueu comme stats. Et puis, c'est vraiment stupide de la part de Gillot de dire qu'il va devoir arreter de le faire jouer, c'est donner de l'importance aux sifflets qui sont des gestes anti-sportifs. Moi je serai plutot choqué en tant qu'entraineur si les supporters sifflaient un de mes propres joueurs.
Il joue mieux, marque des buts et le public arrête de siffler, cqfd.

Sinon Gillot qui démonte son joueur en disant qu'en gros, il est nul et sert de bouche-trou, je trouve ça terriblement... machiavélique !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 8