Diabaté plus fort qu’Eto’o !

Modififié
0 40
Cheick Diabaté, c’est l’homme fort des Girondins, même si c’était pas gagné au départ. Regonflé à bloc avant de défier la grosse cylindrée Monaco samedi, à Chaban-Delmas (21h00), il fait mieux que Samuel Eto’o et Alain Delon réunis, parlant de lui à la troisième personne et se foutant d’à peu près tout, en fait.

« Monaco, ça donne envie, on veut commencer par une victoire, on est motivés, même si ça va être un match difficile » , a d’abord déclaré l’attaquant girondin, lequel a planté 18 buts la saison dernière, toutes compètes confondues. Et même pas un peu de pression avant le rendez-vous ? « Non, Cheick Diabaté, il ne connaît pas la pression ! Vous ne me croyez pas, ou quoi ? J’ai un objectif pas de limite (sic), soit celui d’aller le plus haut possible. »

Et devant Carvalho, Abidal et consorts ? « Les défenseurs adverses, je ne sais pas ce qu’ils pensent, mais ils sont obligés de faire attention, sinon, ils vont le regretter ! » , a-t-il répondu. « Je veux toujours plus… Il va falloir que je fasse beaucoup d’efforts pour donner tout ce que je peux, parce que Bordeaux mérite ça. Mais je n’ai pas de limite, je n’ai pas peur et j’ai confiance. (…) Je ne passe pas mon message qu’à Monaco, mais au le monde entier, partout, voilà ! Cheick est là, bien sûr, et il n’a pas peur… Il ne connaît pas ça ! »

Il vous en prie… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

anigolemagicien
Je suppose qu'il ironise j'attends avec impatience les grands moralisateurs du site le decouper en rondelle pour des propos dans le ton de la plaisanterie.
Fredinhovic95 Niveau : Ligue 2
Note : -5
LB=Laurent Blanc :)
non il est très sérieux, trés 1er degré et on peut se dire qu'en fait ça peut faire du bien au FCGB un tel discours !!!

Il parlait déjà comme cela y'a un an ou 2 quand il n'était pas à ce niveau ... ça paraissait ridicule, maintenant c'est encore un peu ridicule ... mais beaucoup moi lol

Il a un égo, c'est pas le seul dans le ballon, et cette manière de se projeter dans ce milieu d'égocentrisme peut avoir un intérêt
Note : 16
je vois que Maazou a laissé des traces
Encore un super (sic) article de (sic) LB à (sic) Bordeaux!
CharlesEchalotte Niveau : CFA
Il a raison de penser comme ça, Monaco n'a pour l'instant donné aucune impression de force (sportivement parlant) la somme des indivualités (qui est impressionnante) ne se fera pas du jour ou lendemain après faut voir mais le football est loin d'être une science exacte à ce niveau; après en ce qui concerne le joueur, mon humble opinion me dit qu'il est quand même assez bon après le football n'est pas une science...il pourrait peut-être finir deuxième meilleur du championnat...déjà au pied du podium ce serait un exploit
je sens que cette saison va être placée sous le signe de l'humour chez les girondins.
aprés ça,il a plutot intèret d'assurer sur le terrain sinon on risque de souvent lui ressortir celle là.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Manute Bol lui a légué ses bras après sa mort.

Francis Kuntz, en direct du CNDO (Centre National du Don d'Organes)
Ont tient notre Balotelli !
DanielToscanSéplanté Niveau : Loisir
Je préférait Modeste qui Saivet resté modeste
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 40