Diabaté-Hoarau, une histoire d’amour

Modififié
0 11
Pour la première fois de la saison, les Girondins auront la possibilité d’aligner samedi, à Reims (20h00), Cheick Diabaté (1,94m et 88 kg, 7 buts) et Guillaume Hoarau (1,92m et 80 kg), à la pointe de leur attaque. Une éventualité qui plait à Grégory Sertic. Ce coquin.

« Ce sont des points d’appui pour nous, et ce sera une facilité pour moi pour faire des frappes et orienter le jeu, indique d’abord le milieu de terrain relayeur. Ce sera très bien aussi pour les coups de pied arrêtés, domaine dans lequel ils vont pouvoir nous aider. Nos deux géants devant vont prendre beaucoup de ballons de la tête et j’espère, marquer des buts, précise-t-il. Et quand ils vont bien se connaître, ce sera vraiment très bon pour nous. »

Un duo de choc, donc. Ou plutôt de charme, selon le Franco-Croate. « Déjà, on va gagner à Reims, où les deux vont marquer… Et c’est comme ça qu’ils vont lancer leur longue et belle relation, prévient-il malicieux. Ce sera une histoire d’amour entre eux ! Ils savent prendre la profondeur, s’entendent bien et ne se marchent pas dessus : c’est la Saint-Valentin, et cette relation d’amour, ça va le faire… »

Ce week-end c’est officiel : deux coming-out pour le prix d’un, fêtés comme il se doit, en Champagne…

LB, à Bordeaux.

Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
"Ce sera une histoire d’amour entre eux ! Ils savent prendre la profondeur"

pas besoin d'en dire plus!huhu
J'ai cliqué par pur voyeurisme et la brève a dépassé mes attentes.
RonHarrisJr Niveau : Loisir
Les crouch blacks.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 11