En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diabaté heureux d’aller au Gabon

Modififié
Si disputer le Trophée des Champions face au PSG au Gabon (le 3 août) ne réjouit pas la délégation bordelaise, il y a bien un Girondin qui s’en félicite : Cheick Diabaté. L’homme fort de la deuxième partie de saison bordelaise voit d’un bon œil l’opportunité de se rendre en Afrique.

« C’est bien ça ! On va y aller là-bas, et ça va faire plaisir à (André) Poko, a-t-il déclaré. En plus, comme j’y ai déjà joué et que j’y ai passé de bons moments*, ça va aussi me faire plaisir d’y retourner. »

Et sinon, dans le vestiaire, ça chambre ? « On en a un peu parlé, et je lui ai dit : "Poko, on va retourner à la maison bientôt !" Et il est très content. »

Pas sympa pour Abdou Traoré (Mali), qui n’a pas eu droit au chapitre.

LB


*Diabaté et le Mali ont remporté un quart de finale de la CAN 2102 face au Gabon, 5-4, aux tirs au but. L’attaquant bordelais avait inscrit le but de l’égalisation.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Coentrão casse le banc des remplaçants 2
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17