En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Diabaté et les supporters

Modififié
À force de se faire bouger, les Girondins ont peut-être compris quelques trucs fondamentaux. Pour leur survie en Ligue 1, notamment. Parce qu’avant de mettre une rouste à Sochaux (4-1) dimanche aprem’ à Chaban-Delmas, et donc de remonter au classement (15e), ils ont eu droit à une petite banderole déployée par le Virage Sud.

À l’arrivée du bus, d’abord, puis à quelques minutes du coup d’envoi : « Club historique en danger, on exige des guerriers. » Ceci faisant suite à une intrusion dans le centre d’entraînement, la veille, en plein huis clos.

Et ça a marché ! Bon, pas quand Roy Contout a ouvert la marque, mais quand Saivet, Jussiê et Diabaté (doublé) ont fait trembler les filets. Alors, gros coup de pression de la part des fans ?

Le Malien a répondu à sa façon. « Je ne pense pas, non, parce que quand ils sont arrivés, ils nous ont dit la vérité, a-t-il indiqué. Ce n’était pas de la pression, mais juste pour nous faire comprendre qu’ils sont toujours là pour nous et qu’ils veulent qu’on gagne. Je me suis dit qu’en fait, c’était une manière de nous encourager. »


C’est beau l’amour.

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 19
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Jackpot pour Januzaj