En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Diabaté, c’est pas Messi !

Modififié
Jeudi, peu avant la fin du match face à Newcastle (2-0), Francis Gillot a fait sortir Cheick Diabaté, histoire de voir son attaquant ovationné. Auteur des deux buts de la partie, le Malien a connu le succès, malgré quelques loupés dignes de bêtisiers.

Mais son coach, parfois, sait se « mettre à sa place » et en parler affectueusement.

« Il est atypique… On ne peut pas avoir les jambes de Messi, avec les jambes qu’il a ! Elles sont deux fois plus grandes, donc, automatiquement, au niveau de la technique et de la vivacité, c’est pas pareil. Alors, il faut jouer avec ses qualités » , explique Francis Gillot.

Et le grand escogriffe, selon le technicien, « c’est pas un joueur qui pose problème, mais un joueur agréable à coacher » .


C’est sûr que pour Yoan Gouffran (11 buts cette saison), c’est pas un problème…

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38
À lire ensuite
Hazard ne regrette rien