Dia, Marseille ou Paris

Modififié
0 0
A ceux qui doutaient de sont talent, Issiar Dia a calmé tout le monde contre Lens. Trois buts et un match dantesque.

Le Sénégalais sait qu'il ne restera pas à Nancy en fin de saison. Avec des matches comme celui-là, son auto-promo est assurée.


D'ailleurs l'ancien joueur d'Amiens hésite encore sur sa prochaine destination. Sur les ondes de RMC, l'ailier a fait part de son dilemme : « Concernant Marseille ou Paris il faudrait voir qui me veut et sous quelles conditions. J'ai grandi à côté du Parc des Princes mais on sait que Marseille est un grand club et il ne faut pas cracher dessus. Si j'ai la possibilité de quitter Nancy, j'y vais. Tout joueur aspire à disputer de grosses compétitions. C'est un risque si je pars. Je sais bien qu'il y aura de la concurrence si j'arrive dans un grand club. Mais je me battrai. Je ne vais pas me contenter de ça et j'ai encore plein de choses à prouver lors des matches qui viennent. On verra car pour l'instant, je me concentre sur ma saison. Ensuite je ferai le point » .

Bonne affaire en vue ?
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Pato de retour en mai
0 0