Dia, bientôt parti

Modififié
0 0
Issiar Dia explose tout en ce moment. Fort dans sa tête et hyper habile devant le but (8 réalisations en 28 matches de L1, cette saison), le jeune attaquant nancéien (22 ans) impressionne, et attire la convoitise. A tel point que son entraîneur en parle déjà au passé.

« Il est à l'image de l'équipe : il retrouve une certaine efficacité, a déclaré Pablo Correa, après la victoire lorraine à Chaban-Delmas (1-2), et le but inscrit par son joueur. C'est un joueur qui restera difficilement à Nancy... C'est le prix à payer, voilà, a-t-il ajouté, presque résigné. Mais on est contents et c'est tant mieux pour tout le monde si cela doit arriver. On savait bien qu'avec ses qualités, s'il retrouvait cette efficacité, il ferait forcément les beaux jours d'une autre équipe » .

Un bel hommage, pour un élément déjà sur les tablettes des plus grands clubs, et visiblement déjà un peu parti, dans les têtes de ses dirigeants...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L2 - Strasbourg - Metz: 1-1
0 0