Di Vaio va quitter Bologne et s'en explique

Modififié
0 3

Après quatre années de bons et loyaux services, symbolisées par 65 buts en 161 matchs jusqu'à présent, Marco Di Vaio va faire ses bagages et quitter Bologne. Une décision à laquelle on ne s'attendait pas. Car Marco Di Vaio et Bologne, ça ressemblait fort à une histoire d'amour qui dure toujours. L'ancien de Parme, de la Juventus, de Valence et de Monaco trouve néanmoins que c'est le bon moment pour tourner la page, à bientôt 36 ans.

Et il explique pourquoi : "J'ai entendu cette année des jugements qui me faisaient passer pour un poids dans l'effectif, alors que pour moi cette saison est tout à fait normale. J'en suis triste. Je ne veux pas être un poids pour l'équipe, gâcher un si beau tableau, après quatre années fantastiques. Je préfère, à mon âge, faire un pas en arrière."

Un pas en arrière qui s'appelle le Montreal Impact, qu'il rejoindra en juin, pour retrouver ses compatriotes Matteo Ferrari et Bernardo Corradi. Un choix "qui n'est pas guidé par l'argent, mais par l'envie de vivre une nouvelle expérience. Ce n'est pas un adieu à Bologne, plutôt un au revoir avant d'y revenir passer le reste de ma vie, le coeur serein. Je n'aurais pas pu choisir d'autre équipe italienne, j'aurais arrêté dans ce cas-là. Je quitte la société et l'équipe au moment le plus positif depuis mon arrivée. Cela signifie que c'était le bon moment pour un au revoir."

In bocca al lupo, Marco.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très grand homme, c'est rare dans ce milieu
DTC-DMC même combat Niveau : CFA
très belle ville en plus! je comprends son attachement au club et à la ville! clair que c'est une ville où il fait bon vivre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 3