Di Vaio fête sa centième

0 1
99 matches. 53 buts. Dimanche, face à Cagliari, Marco Di Vaio honorera son centième match sous les couleurs de Bologne. L'attaquant est devenu le leader incontesté de l'équipe, surtout après la crise économique et sociétaire des premiers mois de la saison.



Pénalisé de trois points, Bologne a actuellement 35 points. Le maintien mathématique est tout proche. En s'imposant face aux Sardes, Di Vaio se ferait un magnifique cadeau pour sa centième. « Nous voulons faire une grande prestation, pour atteindre le maintien le plus vite possible. Je sais que la page la plus belle de mon aventure ici doit encore s'écrire. Après tout ce qui est arrivé lors des derniers mois, avec le risque de faillite, la réponse de l'équipe a été incroyable » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Centième cape oblige, Di Vaio est revenu sur ces deux années et demi au cours desquelles il a porté l'équipe à bout de bras. Deux fois, le club s'est placé à la 17ème position (premier non-relégable) et Di Vaio n'y est pas étranger. « Cent, c'est beaucoup. Beaucoup de matches en peu de temps, un magnifique objectif que je n'aurais jamais pensé atteindre quand je suis arrivé dans cette ville. Tous les matches que j'ai joué représentent beaucoup de joies mais aussi beaucoup de souffrances. Ce sont deux années et demi intenses, riches en émotions » a-t-il ajouté.



Et pendant ce temps-là, Michel Pastor ne comprend toujours pas pourquoi il a été si mauvais à Monaco.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
100 ième match contre le Cagliari et But !
Toni 100 ième but contre Cagliari !
Et 8mn de temps addi ..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1