Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Di Vaio fête sa centième

99 matches. 53 buts. Dimanche, face à Cagliari, Marco Di Vaio honorera son centième match sous les couleurs de Bologne. L'attaquant est devenu le leader incontesté de l'équipe, surtout après la crise économique et sociétaire des premiers mois de la saison.



Pénalisé de trois points, Bologne a actuellement 35 points. Le maintien mathématique est tout proche. En s'imposant face aux Sardes, Di Vaio se ferait un magnifique cadeau pour sa centième. « Nous voulons faire une grande prestation, pour atteindre le maintien le plus vite possible. Je sais que la page la plus belle de mon aventure ici doit encore s'écrire. Après tout ce qui est arrivé lors des derniers mois, avec le risque de faillite, la réponse de l'équipe a été incroyable » a-t-il déclaré en conférence de presse.



Centième cape oblige, Di Vaio est revenu sur ces deux années et demi au cours desquelles il a porté l'équipe à bout de bras. Deux fois, le club s'est placé à la 17ème position (premier non-relégable) et Di Vaio n'y est pas étranger. « Cent, c'est beaucoup. Beaucoup de matches en peu de temps, un magnifique objectif que je n'aurais jamais pensé atteindre quand je suis arrivé dans cette ville. Tous les matches que j'ai joué représentent beaucoup de joies mais aussi beaucoup de souffrances. Ce sont deux années et demi intenses, riches en émotions » a-t-il ajouté.



Et pendant ce temps-là, Michel Pastor ne comprend toujours pas pourquoi il a été si mauvais à Monaco.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi