Di Vaio fait de l'œil à Prandelli

0 0
16 buts inscrits cette saison. 52 avec le maillot de Bologne en trois ans. Ce sont les chiffres de Marco Di Vaio, buteur providentiel du club d'Emilie-Romagne.



A 33 ans, Di Vaio a bien compris qu'il avait loupé le coche pour la Squadra Azzurra, dont il n'a porté le maillot qu'à 17 reprises, entre 2001 et 2004. Néanmoins, il ne désespère pas d'être appelé par Cesare Prandelli. Juste comme ça, au cas où. «  J'ai toujours dit : je sais que je ne peux pas entrer dans le projet de Prandelli. Mais si un jour, une convocation tombe, pour moi ce serait un grand honneur, une grande joie. Après tant d'années, revenir en Nazionale, à mon âge, serait une belle histoire » a-t-il déclaré aux micros de Radio Montecarlo.



Il est vrai qu'en équipe nationale, la concurrence est rude, entre les Pazzini, Giuseppe Rossi et autres Borriello. Toutefois, dans tous ces noms, personne ne marque autant que le capitaine rossoblu. A méditer.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Une pétition anti-Del Neri
0 0