Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Di Vaio demande pardon

Modififié
Marco Di Vaio est dans la tourmente.

Le capitaine de Bologne est accusé depuis plusieurs semaines d'avoir utilisé un macaron d'handicapé pour éviter les amendes et rouler dans les zones à trafic limité. Le joueur avait jusqu'ici gardé le silence, mais a décidé de le rompre, hier après-midi.

De passage dans une librairie de la ville, où il était venu signer quelques autographes pour la sortie d'un livre sur la saison mouvementée du club, Di Vaio a craqué. La boule au ventre, il a fini par tout lâcher. « Je voudrais m'excuser auprès de tous : ceux qui me défendent, mais aussi ceux qui ont été choqués et déçus par cette affaire » a-t-il d'abord affirmé. « Si je suis dans cette situation, c'est entièrement ma faute » .

Selon l'accusation, Di Vaio aurait fait annuler plus de 40 contraventions grâce à son macaron magique, fourni par Marilena Molinari, une « handicapée à tout faire » qui aide les joueurs bolognais. Une situation de malaise qui pourrait influer sur l'avenir du joueur. « J'ai besoin de partir en vacances et de mettre de la sérénité dans mon cœur. Pour le moment, je ne me sens pas libre, je n'arrive ni à me décider ni à penser à mon futur footballistique » a-t-il assuré.


En même temps, faute avouée...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:52 Usain Bolt pourrait jouer en Australie 14
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 48: Mbappé, merci ; Lloris, oups ; Deschamps, président : émission exceptionnelle de Football Recall lundi 16 juillet La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
À lire ensuite
Guidolin ouvre la porte