En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Di Vaio demande pardon

Modififié
Marco Di Vaio est dans la tourmente.

Le capitaine de Bologne est accusé depuis plusieurs semaines d'avoir utilisé un macaron d'handicapé pour éviter les amendes et rouler dans les zones à trafic limité. Le joueur avait jusqu'ici gardé le silence, mais a décidé de le rompre, hier après-midi.

De passage dans une librairie de la ville, où il était venu signer quelques autographes pour la sortie d'un livre sur la saison mouvementée du club, Di Vaio a craqué. La boule au ventre, il a fini par tout lâcher. « Je voudrais m'excuser auprès de tous : ceux qui me défendent, mais aussi ceux qui ont été choqués et déçus par cette affaire » a-t-il d'abord affirmé. « Si je suis dans cette situation, c'est entièrement ma faute » .

Selon l'accusation, Di Vaio aurait fait annuler plus de 40 contraventions grâce à son macaron magique, fourni par Marilena Molinari, une « handicapée à tout faire » qui aide les joueurs bolognais. Une situation de malaise qui pourrait influer sur l'avenir du joueur. « J'ai besoin de partir en vacances et de mettre de la sérénité dans mon cœur. Pour le moment, je ne me sens pas libre, je n'arrive ni à me décider ni à penser à mon futur footballistique » a-t-il assuré.


En même temps, faute avouée...

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
À lire ensuite
Guidolin ouvre la porte