Di Vaio, ça ne rentre plus

Modififié
0 0
Jamais, depuis son arrivée à Bologne, il n’avait connu une telle période de doute.

Marco Di Vaio, le buteur bolognais, ne marque plus. Plus rien. Cette saison, pas le moindre pion à se mettre sous la dent. Pour retrouver son dernier but en championnat, il faut remonter au lointain 2 avril 2011, lors d’une défaite 3-1 sur la pelouse de Brescia.

En tout, cela fait donc 13 matches consécutifs (14 si l’on ajoute un match de Coupe d’Italie) sans connaître la joie du but pour l’ancien attaquant de la Juventus et de l’AS Monaco. Soit 1230 minutes en championnat. Un record négatif dans sa carrière. Même à Monaco, il n’avait pas connu telle disette, c’est dire.

Alors, Di Vaio prend son mal en patience, lui qui a déjà inscrit 55 buts lors de ses trois premières saisons en Emilie-Romagne. « La meilleure solution, c’est de laisser Marco tranquille, et de ne pas faire de ce but une obsession » assure son nouveau coach, Stefano Pioli.

Ne pas en faire une obsession, d’accord. Mais un attaquant qui ne marque aucun but, c’st quand même un peu problématique, à terme, non ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0