Di Vaio adoube Bologne

Modififié
0 0
Baroudeur infatigable des terrains de football, Marco Di Vaio va certainement terminer sa carrière à Bologne. L'attaquant italien s'apprête à entamer sa troisième saison avec les Bolognesi. Et il garde toujours la même envie, cette même motivation absente lorsqu'il jouait à Monaco. L'international rital a expliqué sa passion pour l'ancien club de Giuseppe Signori en conférence de presse d'avant-saison.


« Après toutes les reprises de saison que j'ai faites dans ma carrière, je conserve toujours le même enthousiasme, indique Di Vaio. Plus les années passent, plus je dois aider les jeunes qui font nouvellement partie de l'équipe pour qu'ils s'acclimatent bien et qu'ils s'insèrent bien à l'intérieur du groupe, ça me plairait d'être leur point de référence. On est très enthousiastes et on doit le retranscrire sur le terrain. Je suis vraiment bien à Bologne et mon rêve est de finir ma carrière sous ce maillot » .


Les stats prouvent les belles paroles du joueur. 37 pions en 71 matches avec le club rouge et bleu, ça a quand même de la gueule.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tottenham prolonge Redknapp
0 0