Di Vaio a refusé le Napoli

Modififié
0 0
Marco Di Vaio est un passionné.

Dimanche, face à l’Atalanta, il a inscrit sur pénalty son premier but de la saison. Premier ? Oui. Car depuis de longs mois, le buteur était à sec. Une longue traversée du désert, comme jamais dans sa carrière, même aux époques de Valence ou de l’AS Monaco.

Bien décidé à réenfiler les pions comme il sait naturellement le faire, Di Vaio est désormais reparti avec l’enthousiasme d’un gamin. Il en profite pour se livrer, en révélant que cet été, il a refusé le Napoli. Pour quelle raison ? Par amour du maillot. C’est beau. « Pendant l’été, le Napoli a voulu me faire signer pour affronter la Ligue des Champions. Mais j’ai dis non, parce que j’aime Bologne et que je veux terminer ma carrière ici. J’ai le respect de mes coéquipiers et de l’entraineur, je suis ressuscité ici grâce aux tifosi. Je ne peux donc plus partir » a-t-il assuré dans les colonnes de la Gazzetta dello Sport.

On comprend le geste. Par contre, est-il vraiment sûr qu’il préfère disputer un bon vieux Bologne-Lecce plutôt qu’un Bayern-Munich-Napoli ? EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0