Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options

Di Vaio à Bologne pour toujours

Marco Di Vaio a bien trouvé la femme de sa vie.



Elle s'appelle Bologne, et le joueur l'a rencontré en 2008. Ce matin, il a décidé de lui jurer fidélité, et ce jusqu'à la fin de ses jours footballistiques.



Le joueur, 35 ans en juillet prochain, a en effet décidé d'officialiser sa prolongation de contrat de deux ans au cours d'une interview à la chaîne Sky Sport. « Nous avons trouvé un accord avec le club, mais c'est normal que cela se passe ainsi. Le club voulait que je reste, il n'y a jamais eu aucun souci. Je suis très heureux, car je réalise mon rêve, celui de terminer ma carrière à Bologne. Je dois remercier le club qui, même dans un moment de difficulté comme celui que nous avons traversé au début de la saison, a trouvé la force économique pour s'occuper de mon contrat. A Bologne, il y a de la passion, une grande histoire, un grand respect pour les joueurs et leur vie privée. Je dois tout à cette ville et à ce club » a-t-il révélé.



En trois saisons, Di Vaio, c'est 54 buts sous le maillot de Bologne. C'est donc plus que ce qu'il avait inscrit les 7 saisons précédentes, entre la Juve (18), Valence (11), Monaco (8) et le Genoa (12). La preuve que lorsque l'on a trouvé la bonne, le poids des années s'évapore.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 7
Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
vendredi 17 août Inceste, homosexualité, sacrifice de sa mère : Shiva N'Zigou déballe tout 168
À lire ensuite
Tevez sur scène