Di Vaio à Bologne pour toujours

0 0
Marco Di Vaio a bien trouvé la femme de sa vie.



Elle s'appelle Bologne, et le joueur l'a rencontré en 2008. Ce matin, il a décidé de lui jurer fidélité, et ce jusqu'à la fin de ses jours footballistiques.



Le joueur, 35 ans en juillet prochain, a en effet décidé d'officialiser sa prolongation de contrat de deux ans au cours d'une interview à la chaîne Sky Sport. « Nous avons trouvé un accord avec le club, mais c'est normal que cela se passe ainsi. Le club voulait que je reste, il n'y a jamais eu aucun souci. Je suis très heureux, car je réalise mon rêve, celui de terminer ma carrière à Bologne. Je dois remercier le club qui, même dans un moment de difficulté comme celui que nous avons traversé au début de la saison, a trouvé la force économique pour s'occuper de mon contrat. A Bologne, il y a de la passion, une grande histoire, un grand respect pour les joueurs et leur vie privée. Je dois tout à cette ville et à ce club » a-t-il révélé.



En trois saisons, Di Vaio, c'est 54 buts sous le maillot de Bologne. C'est donc plus que ce qu'il avait inscrit les 7 saisons précédentes, entre la Juve (18), Valence (11), Monaco (8) et le Genoa (12). La preuve que lorsque l'on a trouvé la bonne, le poids des années s'évapore.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Tevez sur scène
0 0