1. // Sélection
  2. //

Di Stefano veut Messi capitaine

Modififié
0 3

Silence, Alfredo Di Stefano s’exprime. En Argentine ou à Madrid, ce n’est pas ça, mais presque.

Alors que la liste des 23 candidats au Ballon d’or 2011 a été révélée ce matin, Di Stefano, double lauréat en 1957 et 1959, a profité de l’occasion pour passer un petit message à Alejandro Sabella, sélectionneur de l’Argentine. Interviewé par l’AFP, Di Stefano a insisté sur l’importance qu’aurait la nomination de Lionel Messi en tant que capitaine de l’Albiceleste : « Être capitaine de l’équipe nationale est une distinction que Messi mérite, tout simplement parce qu’il remplit toutes les conditions que doit avoir un capitaine : la combativité et un talent incommensurable » .

Pour le charisme, on repassera.

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

tokouille Niveau : DHR
Tant que Messi n'aura pas la trempe d'un Effenberg, il pourra oublier...
Miles Morales Niveau : DHR
On peut etre un pot de fleurs, autiste, et etre capitaine... ZZ.
C'est déjà lui qui décide à la mi-temps si on arrose plus ou moins le gazon à camp nou et si la texture lui plaît ou pas, matez la vidéo prise lors du dernier match contre Majorque, c'est assez invraisemblable comme situation... Il doit avoir une sacrée assurance vie parce qu'avec de tels privilèges, si il meurt, le FCB ferme boutique. Allez CR7 tu peux aller te rhabiller niveau privilège de diva !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Arrigoni proche de Cesena
0 3