Di Stéfano soutient le Mou

Modififié
0 16
Real, ton univers impitoyable... Dans la petite guéguerre médiatique qui fait l'actualité du Real Madrid en ce moment, Mourinho a reçu deux nouveaux soutiens aujourd'hui, suite à sa décision de mettre San Iker sur le banc contre Málaga.

Après Aitor Karanka en conférence de presse, c'est Alfredo Di Stéfano, président d'honneur du club madrilène, qui a apporté son soutien au coach portugais lors de son chat hebdomadaire avec les internautes de Marca : « Il fait un travail compliqué. Il faut le soutenir et surtout rester unis, car la saison est encore longue. Le Real doit toujours lutter pour deux titres et j'ai confiance dans le fait qu'on gagnera la Ligue des champions. »

Également interrogé sur les meilleurs joueurs de l'histoire du football selon lui, l'Hispano-Argentin a fait dans le sentimental : « J'ai toujours pensé qu'il y a eu cinq meilleurs joueurs de l'Histoire : Muñoz, Moreno, Pedernera, Labruna et Loustau (NDLR : les cinq membres de la « Maquina » , célèbre machine à marquer des buts pour le River Plate des années 1940). » BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pas sénile le Di Stephano
Moi ce qui me tue chez les supporters Madrilène, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur équipe a les moyens de remporter la ligue des champions et que cet acharnement ne mènera à rien.

Je ne peux pas croire que le real soit devenu nul en l'espace de 6 mois, cette équipe avait une putain* de gueule la saison passée et le potentiel est toujours la.

Alors ça serait bien de les pousser, de laisser le Mou taffer, et d'attendre car il y a quelque chose à faire pour le real dans ce tournois.

Et une C1, ça vos toute les liga du monde...
Di Stefano (historique du club) + Karanka (ancien coéquipier de Casillas, bras droit du Mou) d'un côté, les "Espagnols" (Casillas en tête) et des membres du staff (le directeur de la formation, notamment) de l'autre, équation à laquelle il faut ajouter un président girouette.... Vu le bazar que c'est en ce moment, j'ose même pas imaginer les coups de p*tes qui se passent en sous-marin.
"Le Real doit toujours lutter pour deux titres"

Donc d'un côté, on a Florentino qui nous dit que l'Histoire du Real veut qu'ils ne lâchent jamais rien.
Et de l'autre côté, on a Di Stefano qui incarne justement l'Histoire du Real et qui nous dit que la liga, c'est mort.

C'est un peu bizarre.
misteryoung3 Niveau : CFA2
@donsh!P
Le problème ne vient pas du potentiel des joueurs mais du climat malsain instauré en grande partie par mourinho.
À force de manipuler tout le monde et de jouer avec sa com ( de génie lol), il déstabilise tout le monde.
Ça marche peut-être dans des clubs sans âme mais pas dans un club ou les supporters ont l'habitude des belles victoires.
Ils sont entrain se rendre compte qu'ils ont signés un pacte avec le diable.
misteryoung3 Niveau : CFA2
Sinon je ne vois pas ou est le soutien de di stefano par rapport au dossier casillas.
Et en ce qui concerne karanka, lol.
Vous l'avez déjà vu donner son avis?
@ misteryoung

Désolé mais que faisait le Real avant que Mourinho débarque ?

Cette équipe était incapable de passer les 8ème de C1 et se faisait baffer par le Barca en Liga, donc la faute à Mourinho et uniquement Mourinho ? Non j'y crois pas. Retourner sa veste est facile, oublier le passé aussi apparemment.

Le potentiel est la, l'expérience est la, l'entraineur est la (car mourinho, on peut l'aimer ou le détester, s'est tout sauf un incapable), donc je sais pas ce qu'il te faut mais moi j'y crois.
Stephanek 94 mukongo
Di Stefano est argentin et non espagnol faut pas déconner.
misteryoung3 Niveau : CFA2
Ce n'est pas tant qu'ils gagnaient plus mais ils n'étaient pas autant décrier.
D'ailleurs mon commentaire ne portait pas sur le palmarès mais bien sur l'image et la crédibilité du club.
Mourinho sème le trouble.
En fait, ce qui me fait rire, c'est ceux qui considèrent que mourinho se met en avant afin de protéger son équipe. mdr
Bien au contraire, il fait tout pour améliorer son propre palmarès, peu importe la manière.
Faudrait pas que le très Mou s'appuie trop sur le soutien de très mou Di Stefano vu son grand âge. Entre parenthèses, Di Stefano a été naturalisé espagnol et a joué au sein de la Roja dans les années 5 fois 50 plus de matches qu'avec l'Albiceste...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nancy : Rouyer candidat
0 16