Di Stéfano soutient le Mou

Modififié
0 16
Real, ton univers impitoyable... Dans la petite guéguerre médiatique qui fait l'actualité du Real Madrid en ce moment, Mourinho a reçu deux nouveaux soutiens aujourd'hui, suite à sa décision de mettre San Iker sur le banc contre Málaga.

Après Aitor Karanka en conférence de presse, c'est Alfredo Di Stéfano, président d'honneur du club madrilène, qui a apporté son soutien au coach portugais lors de son chat hebdomadaire avec les internautes de Marca : « Il fait un travail compliqué. Il faut le soutenir et surtout rester unis, car la saison est encore longue. Le Real doit toujours lutter pour deux titres et j'ai confiance dans le fait qu'on gagnera la Ligue des champions. »

Également interrogé sur les meilleurs joueurs de l'histoire du football selon lui, l'Hispano-Argentin a fait dans le sentimental : « J'ai toujours pensé qu'il y a eu cinq meilleurs joueurs de l'Histoire : Muñoz, Moreno, Pedernera, Labruna et Loustau (NDLR : les cinq membres de la « Maquina » , célèbre machine à marquer des buts pour le River Plate des années 1940). » BJ
Modifié

Note : 1
Pas sénile le Di Stephano
Note : 5
Moi ce qui me tue chez les supporters Madrilène, c'est qu'ils ne se rendent pas compte que leur équipe a les moyens de remporter la ligue des champions et que cet acharnement ne mènera à rien.

Je ne peux pas croire que le real soit devenu nul en l'espace de 6 mois, cette équipe avait une putain* de gueule la saison passée et le potentiel est toujours la.

Alors ça serait bien de les pousser, de laisser le Mou taffer, et d'attendre car il y a quelque chose à faire pour le real dans ce tournois.

Et une C1, ça vos toute les liga du monde...
Note : 2
Di Stefano (historique du club) + Karanka (ancien coéquipier de Casillas, bras droit du Mou) d'un côté, les "Espagnols" (Casillas en tête) et des membres du staff (le directeur de la formation, notamment) de l'autre, équation à laquelle il faut ajouter un président girouette.... Vu le bazar que c'est en ce moment, j'ose même pas imaginer les coups de p*tes qui se passent en sous-marin.

Le Kiosque SO PRESS

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Nancy : Rouyer candidat
0 16