En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du Roi
  2. // Barça/Real (0-1)

Di Stefano la girouette

Alfredo Di Stefano n'est plus tout jeune. Du coup, changer d'avis en deux jours, cela ne lui pose pas de problème moral.


Avant la finale de Coupe de Roi, l'ancienne gloire du Real Madrid avait affirmé que Mourinho avait rendu le Real « sans personnalité » , en ajoutant que le Barça pratiquait, lui, un «  football virevoltant » .



Deux jours plus tard, Di Stefano, acte II. La victoire en Coupe du Roi l'a semble-t-il fait changer entièrement d'avis. « C'était le résultat du travail de Mourinho depuis son arrivée. J'espère qu'il va rester encore de nombreuses années. Les guerriers blancs ont dévoré Barcelone » a-t-il affirmé. Ca s'appelle avoir un avis tranché sur la question.


Rendez-vous jeudi, au lendemain du match aller de Ligue des Champions, pour de nouvlles déclarations de Di Stefano. Variables en fonction du score.




EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


vendredi 16 février 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 17 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 16 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6