En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Disparition
  3. // Alfredo Di Stéfano

Di Stéfano : Hommage du Mou et de Messi

Modififié
La mort de Di Stéfano a amené un nuage gris sur le ciel brésilien de la Coupe du monde. Chaque joueur ou entraîneur y va de son message de compassion.

Mourinho, qui a connu l'ancien attaquant durant son passage dans la capitale espagnole, est apparu touché : « C'est avec une immense tristesse que j'ai appris le décès d'Alfredo Di Stéfano. Un homme merveilleux. Bien sûr, j'envoie mes pensées à sa famille et amis, mais c'est aussi un jour très triste pour le football et les fans de football que nous sommes tous. »

De son côté, Vicente del Bosque, sélectionneur espagnol, s'est rappelé de l'époque où le Madrilène le coachait : « Je l'ai connu en tant qu'entraîneur, pour ma dernière année au Real de Madrid. J'adresse mon plus grand soutien à sa famille et son entourage, et pour tous les Merengues, qui vivent maintenant un jour très triste.  »

Puis, tour à tour, Iniesta et Messi sont venus rendre hommage au défunt sur les réseaux sociaux.




Mais l'hommage de fin revient à Diego Simeone, l'entraîneur de l'Atlético espérant que le maître trouvera au ciel ce qu'il aimait le plus sur cette Terre : « Au revoir professeur. J'espère que tu ne manqueras pas de ballons, là-haut. » ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18