1. //
  2. // DISPARITION
  3. // ALFREDO DI STÉFANO

Di Stéfano : Florentino Pérez en deuil

Modififié
4 4
Alfredo Di Stéfano est parti, pour toujours. À 88 ans, l'homme laisse derrière lui de nombreux amis. De nombreux joueurs et personnalités du monde du football commencent à lui rendre hommage.

Le Real Madrid a donné une conférence de presse après l'annonce officielle du décès. Florentino Pérez, président des Merengues, a commencé son discours en parlant d'un homme « qui a changé l'histoire du club » .

Quelques minutes plus tard, le dirigeant madrilène ne pourra même retenir ses larmes en évoquant ce que « la flèche blonde » a apporté au club et au football en général : « C'est un jour que nous ne pensions pas vivre, un jour d'une tristesse absolue pour Madrid et le monde du football. Sa légende restera en mémoire pour toujours. »

ES
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il ne fait pas bon être une légende au Real en ce moment. Monsieur Di Stefano s'en est allé, Casillas est jeté dehors comme un mal propre ... Raul, reviens !!! Repose en paix Alfredo !
Realsymphony Niveau : CFA
dans ce genre de situations tu ressens sur le champ la difference entre un president supporter qui aime le club et un president normal .
Bernard-mendy Niveau : District
Message posté par Realsymphony le 08/07 à 00:18 Note : 2
--------------------------------------------------------------------------------

dans ce genre de situations tu ressens sur le champ la difference entre un president supporter qui aime le club et un president normal .




Parfaitement d'accord. Il parait que Nasser a versé une larme puis noyé sa tristesse dans du saucisson lorsqu'il a appris que Ménez a signé au Milan AC.
Bernard-mendy Niveau : District
Parfaitement d'accord. Il parait que Nasser a versé une larme puis noyé sa tristesse dans le saucisson lorsque Ménez a signé au Milan AC.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 4