1. //
  2. // Décès

Di Stéfano est mort

Modififié
56 60
Une légende du football s'en est allée. Alfredo Di Stéfano est mort ce lundi à Madrid à l'âge de 88 ans. Victime d'une crise cardiaque samedi et dans le coma depuis, le président d'honneur du Real Madrid laisse derrière lui une carrière immense (cinq victoires en C1, 8 Liga avec le Real et deux titres de champions d'Argentine avec River Plate).

Né en 1926 à Buenos Aires mais naturalisé espagnol, Di Stéfano a construit sa légende au Real de Madrid où il a été joueur, entraîneur et dirigeant.


Sur Twitter, les joueurs du Real (à l'image de Karim Benzema) ont rendu hommage à un personnage dont l'avis comptait beaucoup.


Comme un clin d'œil du destin, Di Stéfano est mort pendant la Coupe du monde, lui qui n'avait jamais participé à cette compétition.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Eusebio, Di Stefano, sale année...
Bien trop jeune pour l'avoir vu jouer, mais son nom a toujours été associé aux premières grandes années du Real Madrid!

Un grand Monsieur qui a l'air de s'en aller!
Bien content que tu aies pu voir la Decima avant de t'en aller, la Maison Blanche a probablement perdu son élément fondateur aujourd'hui!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
56 60