Di Natale tape sur la Roma

0 1
Le compte à rebours a commencé pour l'Udinese et Antonio Di Natale. Dans trois jours, son équipe jouera un match décisif pour la qualification en Ligue des Champions.

L'Udinese, 5ème, défie la Lazio, 4ème. Un point sépare actuellement les deux équipes. Mais ce que craint Di Natale, actuel meilleur buteur du championnat (à égalité avec Edinson Cavani), c'est un match nul entre les deux formations, qui favoriserait alors le troisième larron : la Roma.

Les Giallorossi comptent le même nombre de points que les Frioulans, et en cas d'égalité à la fin du championnat, passeraient devant grâce à la différence de buts particulière. « Nous ne sommes pas seulement à la lutte avec la Lazio, mais aussi avec la Roma et la Juventus. Mais seulement deux équipes mériteraient cette quatrième place : la Lazio et nous. Non, la Roma ne mérite en aucun cas » , a-t-il affirmé en conférence de presse.

Première information pour le prochain mercato : Di Natale ne signera pas à l'AS Roma.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est vrai qu'au vu de leur saison, Lazio et Udinese mériteraient la quatrième place. La Lazio pour sa régularité et l'Udinese pour sa remontée titanesque.

La Roma a déçu. La Juve encore plus.

Mais bon, tant que c'est pas joué!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Des nouvelles de Freddy Adu
0 1