En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Di Natale symbole de l'Udinese

Antonio Di Natale savoure.



L'attaquant et capitaine de l'Udinese célèbre actuellement en famille la qualification pour le tour préliminaire de la Ligue de Champions, et son deuxième titre consécutif de meilleur buteur de la Serie A.



Devenu un véritable héros dans le Frioul, « Toto » est fier d'avoir amené son équipe jusqu'à un objectif impensable en début d'année. L'Udinese l'aime, et lui aime l'Udinese. « Mon esprit et mes fils se sentent bien ici. Si j'avais eu besoin d'argent, je serais parti il y a deux ans. La Juve ? Non merci. Quand je donne ma parole, je la tiens. Cela me rend fier d'avoir fait comme Totti et Del Piero : je suis devenu le symbole de l'Udinese » a-t-il déclaré dans une interview au magazine Max.



Au cours de cet entretien, Di Natale est également revenu sur un moment plus difficile de sa carrière, en 2008, juste avant de s'imposer comme le meilleur buteur en circulation sur les pelouses de Serie A. « Le moment le plus difficile ? Sans aucun doute le pénalty raté contre l'Espagne lors de l'Euro 2008. Toute ma vie est passée devant mes yeux, j'ai même pensé à tout arrêter et à redevenir maçon » a-t-il affirmé.



Pas sûr qu'Alexis Sanchez lui ait délivré des caviars si Toto avait bossé sur un chantier.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88