Di Natale s’en ira en fin de saison

Modififié
9 8
L’Italie s’apprête à saluer un de ses vieux briscards.

Ce vendredi, Toto Di Natale était présent en conférence de presse avant le match de samedi contre le Torino, aux côtés de Gigi De Canio et de ses équipiers, Kuzmanović et Danilo. Et le buteur italien de 38 ans a profité de l’occasion pour effectuer une annonce importante. « Je suis désolé de ne pas y être, mais je suis blessé. Cela fait deux mois que je ne joue pas une partie. Je veux récupérer pour le dernier match à la maison contre Carpi, pour fêter avec le public et jouer mon dernier match à Udine » , a-t-il déclaré. « Si je m’en vais, ce sera la tête haute. Je suis fier de ce que j’ai fait avec le maillot de l’Udinese. Ça a été douze très belles années, les plus belles de ma vie et pour ça, je veux remercier le club, les compagnons et les tifosi. Ma carrière à l’Udinese est digne d’un film, mais maintenant le protagoniste n’est plus là. »


Il était aussi censé prendre sa retraite en fin de saison passée, mais bon… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

200 pions avec un club qu'il a rejoint à quasi 30 piges! Le talent, tout simplement ...

Au revoir, Monsieur
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Zut je voulais être le premier à saluer ce grand monsieur, respect pour sa carrière, de plus en plus rare ce genre d'amour.
Une nouvelle page douloureuse se tourne. Il reste qui ? Totti et Buffon ?
Je ne parle pas italien mais si la traduction est bonne, il ne dit pas qu'il prend sa retraite, il dit simplement qu'il ne jouera plus pour l'Udinese. Il est donc possible qu'il change de club.
ultimo minuto Niveau : DHR
Il jouera son dernier match avec le maillot de l'Udinese contre Carpi, après avoir, selon moi, fait (sous la pression, je l'admets) "la saison de trop"...
un_chiffe_molle Niveau : District
Message posté par Genma
Une nouvelle page douloureuse se tourne. Il reste qui ? Totti et Buffon ?


Sergio Pellissier.
Di natale c'est du 'niveau de hubner un tueur à gage un peu méconnu .
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
9 8