En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Di Natale s’en ira en fin de saison

Modififié
L’Italie s’apprête à saluer un de ses vieux briscards.

Ce vendredi, Toto Di Natale était présent en conférence de presse avant le match de samedi contre le Torino, aux côtés de Gigi De Canio et de ses équipiers, Kuzmanović et Danilo. Et le buteur italien de 38 ans a profité de l’occasion pour effectuer une annonce importante. « Je suis désolé de ne pas y être, mais je suis blessé. Cela fait deux mois que je ne joue pas une partie. Je veux récupérer pour le dernier match à la maison contre Carpi, pour fêter avec le public et jouer mon dernier match à Udine » , a-t-il déclaré. « Si je m’en vais, ce sera la tête haute. Je suis fier de ce que j’ai fait avec le maillot de l’Udinese. Ça a été douze très belles années, les plus belles de ma vie et pour ça, je veux remercier le club, les compagnons et les tifosi. Ma carrière à l’Udinese est digne d’un film, mais maintenant le protagoniste n’est plus là. »


Il était aussi censé prendre sa retraite en fin de saison passée, mais bon… GD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 26 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17