En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Di Natale prolonge à l'Udinese


Antonio Di Natale a pu rentrer à la maison. Après une campagne de l'Euro mi-figue mi-raisin d'un point de vue personnel, le buteur italien sait qu'il va pouvoir se remettre à planter une fois rentré chez lui, dans le Frioul. Il sait aussi qu'il pourra le faire une année supplémentaire, puisqu'il vient de prolonger son bail d'un an en faveur du club. Son contrat expirera désormais en 2014. Totò aura 37 ans.

Mais en fait, qu'importe l'âge qu'il aura. Car les années semblent glisser sur cet attaquant de poche, qui depuis trois ans dépasse les 20 buts par saison en Serie A (29, 28, puis 23 la saison passée). Déjà meilleur buteur de l'histoire de l'Udinese (135 buts en 264 rencontres de championnat), il ne songe plus qu'à boucler la boucle, lui qui est au club depuis 2004, jouissant d'un statut plutôt rare de bandiera.

Et l'année prochaine, l'Europe aussi, pourrait trembler sous les coups du papi.
AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 3
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 5 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20