Di Natale prend rendez-vous

0 0
Deux matches. Deux petites finales. C'est ce qui attend l'Udinese.



Dimanche, les Frioulans se déplaceront chez la Fiorentina. La semaine suivante, ils recevront la Lazio. Deux confrontations qui diront si, oui ou non, l'équipe a l'étoffe pour accrocher la quatrième place.



Et pour ce, Guidolin pourra enfin compter sur son capitaine, Toto Di Natale, absent lors des deux derniers matches de l'Udinese. « Nous jouons neuf mois de travail, nous en sommes conscients et nous ne pouvons pas nous planter – explique le meilleur buteur du championnat -. La Fiorentina et la Lazio vont nous permettre de savoir à quelle place nous allons terminer cette saison. Ce sont deux parties fondamentales, que nous devons affronter avec le meilleur esprit » ajoute-t-il.



Au mieux, l'Udinese se qualifiera pour la Ligue des Champions. Au pire, ce sera l'Europa League. Deux objectifs qui restent incroyables lorsque l'on sait que l'équipe avait perdu ses 4 premiers matches de championnat. « Nous ne voulons pas nous arrêter maintenant. Il faut jouer notre carte à fond pour ne pas avoir de regrets. Ainsi, si nous n'accrochons que l'Europa League, nous saurons tout de même que nous avons tout donné » affirme-t-il.



Toto est prêt. Il a préparé ses meilleures blagues pour le rush final.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0