En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Di Natale prend rendez-vous

Deux matches. Deux petites finales. C'est ce qui attend l'Udinese.



Dimanche, les Frioulans se déplaceront chez la Fiorentina. La semaine suivante, ils recevront la Lazio. Deux confrontations qui diront si, oui ou non, l'équipe a l'étoffe pour accrocher la quatrième place.



Et pour ce, Guidolin pourra enfin compter sur son capitaine, Toto Di Natale, absent lors des deux derniers matches de l'Udinese. « Nous jouons neuf mois de travail, nous en sommes conscients et nous ne pouvons pas nous planter – explique le meilleur buteur du championnat -. La Fiorentina et la Lazio vont nous permettre de savoir à quelle place nous allons terminer cette saison. Ce sont deux parties fondamentales, que nous devons affronter avec le meilleur esprit » ajoute-t-il.



Au mieux, l'Udinese se qualifiera pour la Ligue des Champions. Au pire, ce sera l'Europa League. Deux objectifs qui restent incroyables lorsque l'on sait que l'équipe avait perdu ses 4 premiers matches de championnat. « Nous ne voulons pas nous arrêter maintenant. Il faut jouer notre carte à fond pour ne pas avoir de regrets. Ainsi, si nous n'accrochons que l'Europa League, nous saurons tout de même que nous avons tout donné » affirme-t-il.



Toto est prêt. Il a préparé ses meilleures blagues pour le rush final.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 3
il y a 4 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 11 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 8 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 16
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4