1. // Premier League – Arsenal

Di Natale, pas assez bon

0 9
Plus encore que l'égalisation de Van Persie ou le but de Walcott, l'action décisive du match Udinese-Arsenal hier soir mercredi fut sans doute l'arrêt de Szczesny sur le penalty de Di Natale. Un exploit qui, selon son auteur n'en est pas un. Le portier des Gunners ne faisait que son travail : « Je suis parti du bon côté et quand vous faites cela vous avez 50% de chance d'arrêter le penalty. Je ne pense pas que ce soit un grand arrêt mais je suis tout de même très content » a-t-il déclaré après la rencontre.

Stopper un penalty de l'un des meilleurs attaquants de Serie A ne serait donc pas spécialement difficile à exécuter techniquement, mais demanderait en revanche un peu de filouterie. Szczesny, pas impressionné par Di Natale, est en effet allé voir le buteur de l'Udinese avant qu'il ne tire pour lui dire sa façon de penser : « Je lui ai dit qu'il n'était pas assez bon, que j'étais trop fort pour lui et qu'il n'allait pas marquer, mais très gentiment. Je l'ai fait douter et au final ça a marché puisqu'il a raté. »

La prochaine fois Di Natale lui dira de se taire, mais très gentiment.

RC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
ou alors, ça l'a fait marrer... et alors il a raté. ce qui est aussi efficace.
Szczesny parle italien ou Di Natale parle anglais?
szczesny lui a parlé dans sa langue natale...
Le Szczesny se la raconte pas mal l'air de rien, je me souviens de sa décla après le penalty raté de Rooney v Arsenal l'année dernière à OT, c'était pas mal non plus.
Di Natale ne devrait plus frapper de péno quand il s'agit de moments très importants (Remember Espagne-Italie 2008)...
kantinho tu aurais du mettre un N majuscule pour que ta petite blague soit comprise par un plus grand nombre, mais j'aime le choix de la subtilité contre celui de la popularité
LoL en effet j'aime bien cet humour ;)
Oh oui kantinho fait nous encore une blague! :D
camouf57, je dis la même chose que toi depuis longtemps.
Di Natale est un gros émotif qui perd ses moyens quand il a la pression. C'est à mon avis une des raisons qui expliquent qu'il soit resté à Udine, en déclarant d'ailleurs à l'époque où la Juve le voulait, qu'il y vivait bien parce que les gens n'y vivaient pas que pour le foot et qu'on ne lui mettait pas la pression à chaque match.

Ceci dit, cette fois, ce n'est pas tant le pénalty qui est raté que l'arrêt qui est bon.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Bettmer bientôt en France?
0 9