En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 18 Résultats Classements Options

Di Natale fait lever ses adversaires

Modififié
Antonio Di Natale ne cesse de marquer et de marquer encore, chaque semaine. 18 buts en championnat, avec le nouveau doublé inscrit hier face à Cesena : le capitaine de l'Udinese n'est dépassé au classement des buteurs que par le Napolitain Cavani.



Hier, alors que le buteur venait de détruire les locaux, il a tout de même reçu une standing-ovation du public de Cesena, quasiment obligé de s'incliner face au talent du buteur. Un geste que Di Natale a apprécié.


« Merci à tout le public de Cesena, cela a été une émotion incroyable. Je pense que cela a été une sorte de récompense pour ma carrière, mais vraiment, cela m'a beaucoup touché. C'est si rare qu'un public adverse applaudisse » a-t-il déclaré aux micros de Sky à la fin de la rencontre.



A coups de buts décisifs, Di Natale est en train d'emmener l'Udinese vers les sommets. Le club frioulan est désormais 5ème, à seulement un point de la zone Ligue des Champions. Ça aussi, ça mérite les applaudissements.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4 il y a 1 heure BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 25 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16