Di Natale en veut 150

Modififié
2 0
Toto Di Natale est gourmand.

Plus il marque, plus il veut marquer. Or, l’attaquant de l’Udinese marque déjà beaucoup. 28 en 2009-10. 29 en 2010-11. Et cette saison, il est reparti sur les mêmes bases, avec déjà 4 pions en 5 matches. En tout, cela fait déjà 134 en Serie A, ce qui le place à la 33ème position du classement des buteurs de toujours en première division italienne.

Dans un premier temps, Di Natale aimerait passer la barre des 150, comme il l’a avoué à la Gazzetta dello Sport. « Mon rêve ? Inscrire 150 buts en Serie A. Ainsi, je passerais devant de grands champions » . Effectivement, en atteignant 150, le capitaine frioulan doublerait des buteurs du calibre de Montella (141), Vieri (142) ou Sivori (147).

Sur le plan collectif, Di Natale ne veut pas s’enflammer. Même si l’Udinese est actuellement en tête de la Serie A, lui préfère rester humble. « Pensons d’abord à atteindre les 40 points, car pour le moment, c’est un championnat étrange. Nous sommes bien partis, contrairement à l’an passé, mais l’équipe est jeune et nous connaissons nos limites » a-t-il assuré.

Effectivement, mieux vaut dire cela et arriver dans les quatre premiers, plutôt que d’affirmer que l’on joue le titre et se retrouver septième. N’est-ce pas la Juve ?


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 0