Di Natale en pleine forme

0 0
L'Udinese a repris l'entraînement. Diminuée, certes.

Sans ses sud-américains (les Armero, Cuadrado et autres Zapata, tout juste vendu à Villarreal), l'équipe prépare tranquillement le tour préliminaire de la Ligue des Champions, qui aura lieu début août. Francesco Guidolin tente de motiver ses troupes, et peut déjà compter sur Toto Di Natale, son capitaine. « Il est déjà en grande forme » a commenté sobrement le coach.

L'intéressé en question confirme. Il se sent bien, et il veut encore marquer un paquet de buts. « Il y a un an, à ce moment là, je payais un peu les retombées du Mondial. C'est pour cela que j'ai mis plus de temps que les autres à être en forme. Nous allons tous devoir être au top, moi le premier, car c'est probablement la dernière fois que j'ai la possibilité de disputer la Ligue des Champions. Mais je n'ai rien à prouver, les chiffres disent que lors des six dernières saisons, je suis l'attaquant qui a marqué le plus de buts en Italie, plus que Totti même » a-t-il déclaré.

Voilà le genre de déclaration qui va nous booster le capitaine de la Roma.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Niculae fidèle (A)SM
0 0