En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Di Natale dit non à la Juve

Modififié
Il a beau avoir 35 ans, Antonio Di Natale est toujours aussi prolifique. Auteur de 23 buts cette saison avec l'Udinese, l'international italien s'est même attiré les faveurs de la Juventus, qui ne se contentera pas de Fernando Llorente pour renforcer son attaque cet été. Mais après avoir déjà refusé la Vieille Dame en 2010, voilà que le vieux Antonio remet ça, bien décidé à rentrer dans l'histoire de l'Udinese.

« Je pense que ce que j'ai fait avec l'Udinese restera dans l'histoire du club, et je ne vois pas cela comme quelque chose d'insignifiant. La vérité, c'est que j'ai trouvé mon environnement naturel dans le Frioul et que je n'ai jamais songé à quitter une équipe, une ville et une famille (ndlr : les Pozzo, du nom du président Giampaolo Pozzo) qui m'ont adopté comme un fils. Naples me manque et je suis fier d'être napolitain, mais Udine est ma seconde maison. Je me sens bien ici et je sens l'amour des supporteurs. Quand la Juve m'a contacté, j'ai dit à Andrea Agnelli que je voulais rester ici jusqu'au bout. Ici vous pouvez perdre quelques matches et continuer à travailler en paix » , a déclaré le bonhomme aux 158 buts avec Udine.


Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre un râteau à la Juve. Antonio Di Natale, si. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41