Di Natale dit non à la Juve

Modififié
0 21
Il a beau avoir 35 ans, Antonio Di Natale est toujours aussi prolifique. Auteur de 23 buts cette saison avec l'Udinese, l'international italien s'est même attiré les faveurs de la Juventus, qui ne se contentera pas de Fernando Llorente pour renforcer son attaque cet été. Mais après avoir déjà refusé la Vieille Dame en 2010, voilà que le vieux Antonio remet ça, bien décidé à rentrer dans l'histoire de l'Udinese.

« Je pense que ce que j'ai fait avec l'Udinese restera dans l'histoire du club, et je ne vois pas cela comme quelque chose d'insignifiant. La vérité, c'est que j'ai trouvé mon environnement naturel dans le Frioul et que je n'ai jamais songé à quitter une équipe, une ville et une famille (ndlr : les Pozzo, du nom du président Giampaolo Pozzo) qui m'ont adopté comme un fils. Naples me manque et je suis fier d'être napolitain, mais Udine est ma seconde maison. Je me sens bien ici et je sens l'amour des supporteurs. Quand la Juve m'a contacté, j'ai dit à Andrea Agnelli que je voulais rester ici jusqu'au bout. Ici vous pouvez perdre quelques matches et continuer à travailler en paix » , a déclaré le bonhomme aux 158 buts avec Udine.

Tout le monde ne peut pas se permettre de mettre un râteau à la Juve. Antonio Di Natale, si. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Immense respect pour ce gars!
DeanWinchester Niveau : CFA2
Encore une fois, comme précisé par certains journalistes proches de la Juventus , c'est du flanc cette histoire, la Juve n'a jamais demandé Di Natale (je parle de cet été, pas de 2010)

rumeur encore une fois bidon, de la part de certains médias dont je tairait le nom.

cela dit concernant Toto, il a bien raison de rester a Udine vu sa situation.
Note : 2
Toto Di Natale aurait pu partir au Napoli mais sa femme l'a toujours forcé à rester...
Le vrai capocannoniere de ces dernières années
SoFoot avait fait un super beau papier sur lui il y a quelques temps. Le type partagé entre le super-buteur d'un petit club et la marche trop haute du top 5 de Serie A. Vraiment intéressant comme profil.
Il parait qu'il a dit: "Natale vous faire foutre, je reste à l'Udinese"
Ce mec est tellement un génie dans la surface ...
J'ai envie de le comparer à Pauleta un peu. Le genre de gars serial buteur, qui ne va pas violer 3 défenseurs, ni prendre de vitesse tout le monde avant de marqué, mais juste un talent de buteur hors norme. Mais malgré tout on ne le voit pas dans un grand club, la marche semble toujours trop haute.

Sage décision en tout cas, qu'il finisse sa carrière dans "son" club, plutôt que de partir, au risque de se foirer à la Juve et finir sur une mauvaise expérience après une si belle carrière ...
Avec un mental un peu plus solide, le monde aurait été à ses pieds !

En attendant, je pense que tout footeux qui se respecte ne peut que s'incliner devant lui.
Walter Blanc Niveau : Loisir
En France il serait dejà à la retraite..
Tellement vrai; surtout que si tu regardes ses stats, il a vraiment commencé à planter à partir de 31ans...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 21