Di Natale choisit Sánchez

Modififié
3 14
Quand on a une carrière comme celle d'Antonio Di Natale, pas facile de choisir le meilleur joueur avec lequel on a eu la chance de partager une moitié de terrain. Pourtant, l'attaquant de l'Udinese n'a pas vraiment hésité au moment de faire son choix.

Dans des propos relayés par le Daily Mail, il a désigné un joueur d'Arsenal comme le meilleur coéquipier qu'il ait jamais eu. « Si je devais choisir, ce serait Alexis, parce qu'il est plus concret dans ses résultats. Je sais ce que vous allez demander et ma réponse est : oui, c'est le meilleur coéquipier que j'ai eu » a expliqué l'Italien, qui a porté le même maillot que le Chilien entre 2008 et 2011. « J'ai joué avec beaucoup de champions, mais c'est le meilleur. Il l'a prouvé en étant énorme avec beaucoup de clubs comme Barcelone et Arsenal. »

Belle déclaration quand on connaît le nombre de stars avec qui Di Natale a joué. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le nombre de "stars" qu'a effectivement connu di natale dans les clubs d'empoli et de l'udinese est, en effet, impressionnant! On se demande comment il a fait pour en désigner une seule.
M'six au lard Niveau : District
euh il a aussi passé 10 ans en nazionale à l'époque des Nesta, Cannavaro, Gattuso, Pirlo, Buffon, Del Piero, Totti, donc oui il a connu et joué avec un nombre de stars !

A moins que ce choix ne concerne que son meilleur coéquipier en club. Mais étant donné la traditionnelle précision des brèves sofootiennes...
Note : 6
"Stars" c'est ironique, évidemment.
Le mot "champions" employé par Di Natale convient en revanche assez bien à Handanovic, Pepe, Quagliarella, Candreva, Inler, Asamoah, Cuadrado, Benatia, Pereyra et Sanchez.

Son choix de Sanchez était couru d'avance, on a bien vu que Toto ne s'est plus jamais autant amusé que lors de cette splendide saison 2010-2011.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 14