Di Natale aux États-Unis cet été ?

Modififié
5 4
Après Sebastian Giovinco parti à Toronto, un autre joueur italien pourrait tenter sa chance de l'autre côté de l'Atlantique.

En effet, selon la Gazzetta dello Sport, Antonio Di Natale aurait annoncé à l'Udinese qu'il ne renouvellera pas son contrat à la fin de la saison, et qu'il comptait poursuivre sa carrière aux États-Unis.

La destination la plus plausible serait New-York, où aussi bien les Redbulls (en MLS) que le Cosmos (en NASL) seraient intéressés par la venue de l'homme à plus de 200 buts en Serie A. Un salaire de 8 millions d'euros pour deux ans est même déjà évoqué.

Toto aux États-Unis, il fallait bien que ça arrive un jour. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Brooklyn Olympic Niveau : CFA2
Toto, viens a Philly, une ville comme il faut pour les italiens!
Si y'a bien un joueur qui a mérité sa retraite dorée, c'est lui !
Pas plus tard qu'hier l'agent de Giovinco expliquait qu'en MLS on ne recrutait plus que des jeunes et que son poulain avait fait un choix de carrière. Ben voyons...
le Cosmos ce serait un p'tit clin d'oeil sympa à son illustre compatriote malheureusement disparu : Chinaglia meilleur buteur de l'histoire de la NASL
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Christian Gourcuff maintenu
5 4