En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Di Natale attend la C1

Le tour préliminaire de la Ligue des Champions approche.

Dans un peu plus de deux semaines, les équipes qualifiées pour les barrages joueront leur chance de participer à la plus prestigieuse des compétitions. Parmi elles, l'Udinese, représentant italien de ce tour préliminaire.

Son capitaine, Toto Di Natale, est déjà bouillant et trépigne d'impatience. « Nous devons arriver au tour préliminaire dans les meilleures conditions possibles. Cela pourrait bien être ma dernière possibilité de disputer la Ligue des Champions. Nous savons que nous jouons tout le travail fait l'an dernier sur deux matches » a-t-il déclaré dans une interview au site uefa.com.

Du côté du club frioulan, la peur des tifosi est que l'équipe soit largement amoindrie par les départs de Sanchez, Inler et Zapata. Mais Di Natale se montre confiant. « Même si nous avons perdu des joueurs importants au cours de ce mercato, ce club est toujours parvenu à trouver des talents partout dans le monde. Je ne suis pas préoccupé » a-t-il assuré.


Ce serait tout de même bien de renforcer un peu l'équipe, sous peine de « faire une Sampdoria » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! il y a 55 minutes Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
À lire ensuite
Swansea's Dream