Di Natale attend la C1

0 0
Le tour préliminaire de la Ligue des Champions approche.

Dans un peu plus de deux semaines, les équipes qualifiées pour les barrages joueront leur chance de participer à la plus prestigieuse des compétitions. Parmi elles, l'Udinese, représentant italien de ce tour préliminaire.

Son capitaine, Toto Di Natale, est déjà bouillant et trépigne d'impatience. « Nous devons arriver au tour préliminaire dans les meilleures conditions possibles. Cela pourrait bien être ma dernière possibilité de disputer la Ligue des Champions. Nous savons que nous jouons tout le travail fait l'an dernier sur deux matches » a-t-il déclaré dans une interview au site uefa.com.

Du côté du club frioulan, la peur des tifosi est que l'équipe soit largement amoindrie par les départs de Sanchez, Inler et Zapata. Mais Di Natale se montre confiant. « Même si nous avons perdu des joueurs importants au cours de ce mercato, ce club est toujours parvenu à trouver des talents partout dans le monde. Je ne suis pas préoccupé » a-t-il assuré.

Ce serait tout de même bien de renforcer un peu l'équipe, sous peine de « faire une Sampdoria » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Swansea's Dream
0 0